Konrad Annerud, le sosie saisissant de Leonardo DiCaprio

PEOPLE Ce jeune homme de 21 ans qui vit en Suède ressemble à s’y méprendre à l’acteur américain, époque « Titanic »…

C.W.

— 

Konrad Annerud sur son compte Instagram
Konrad Annerud sur son compte Instagram — Capture d'écran Instagram

S’il paraît qu’on a tous un sosie, Leo a trouvé le sien. En Suède, un jeune homme de 21 ans ressemble comme deux gouttes d’eau à Leonardo DiCaprio, version années 1990. Un sosie saisissant de « Jack », le héros au destin tragique de Titanic, ou encore du Roméo de Baz Luhrmann, autre personnage à la destinée… compliquée.

Entre agacement et amusement

En 1997 lors de la sortie du célèbre film sur le paquebot qui coule à la fin, Leo a fait craquer une tripotée de midinettes. Il faut avouer que l’acteur avait de sacrés arguments : un regard océan, une mèche blonde dans le vent, un air mystérieux, bref, une petite bouille d’amour. Chose incroyable, il semblerait que Leonardo DiCaprio – jeune — ait un petit frère caché en Suède.

 

Konrad Annerud sur son compte Instagram - Capture d'écran Instagram

Découvert par le site suédois Nyether24, Konrad Annerud est le sosie presque parfait de l’acteur américain. « On me dit très souvent que je ressemble à Léo », a confié le jeune homme de 21 ans, « surtout depuis que je travaille en tant que barman dans une boîte de nuit. C’est un peu agaçant quand les gens m’appellent Leo. Mais ça m’amuse aussi de lui ressembler… On ne peut pas le nier, c’est un beau gosse ». Il y a pire en effet. Et s’il confie être un peu agacé par cette comparaison, ce jeune suédois se prend tout de même au jeu sur Instagram (il y va même à fond), où il multiplie les clichés façon DiCaprio, look années 1990.

Konrad Annerud sur son compte Instagram - Capture d’écran Instagram

Plus de photos à découvrir ici.