Omar Sy surprend un des X-Men... Kourtney Kardashian brûle les affaires de son ex...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.
— 
Omar Sy au salon Comic Con de Paris, le 25 octobre 2015. LAURENT BENHAMOU/SIPA
Omar Sy au salon Comic Con de Paris, le 25 octobre 2015. LAURENT BENHAMOU/SIPA — SIPA

Lundi 26 octobre 2015

Le torchon brûle VRAIMENT entre Kourtney Kardashian et Scott Disick
Vous vous souvenez de cet épisode de Friends, intitulé « Celui qui avait un cœur d’artichaut », et dans lequel, à l’occasion de la Saint-Valentin, Phoebe, Monica et Rachel faisaient un grand feu de joie au milieu de leur salon en brûlant tous les souvenirs de leurs ex ? Eh bien Kourtney Kardashian en a fait de même avec les affaires de Scott Disick. Selon OK !, Kim, Khloe et Kendall n’ont pas loupé une miette de l’autodafé, qu’elles ont suivi via FaceTime. « Elles buvaient du vin et applaudissaient à chaque fois que Kourtney jetait quelque chose dans le brasier », avance une source au magazine people. La jeune femme aurait décidé d’en venir à cette solution radicale car elle ne pourrait plus supporter d’être entourée d’objets lui rappelant ses neuf ans de relation avec celui qui vient d’entrer en cure de désintoxication à Malibu. Même les mots doux et autres cartes de vœux qui lui avait adressé son ancien compagnon sont partis en fumée… On doute que ces deux-là puissent raviver la flamme de leur amour.

La fête gâchée de Jimmy Fallon
Quand on est un roi de l’humour, maîtriser l’art de la chute devrait être une formalité. Pourtant, Jimmy Fallon, l’humoriste américain célèbre hôte du Tonight Show sur la chaîne NBC, qui s’était blessé cet été à la main gauche lors d’un accident domestique, a remis ça avec la main droite samedi. Invité à une soirée du Harvard Lampoon Magazine, la publication humoristique de la célèbre université, l’Américain a trébuché alors qu’il avait une bouteille en main.



« Une jeune femme s’est agenouillée devant lui, il ne l’a pas vue et il est tombé », raconte un témoin de la scène à People. L’artiste a alors pris la direction de l’hôpital, d’où il est ressorti avec un joli bandage. Rassurez-vous, il va très bien comme il l’a démontré sur les réseaux sociaux.

La surprise d’Omar Sy
Iceberg n’est pas resté de glace. Ce week-end, Shawn Ashmore, qui incarne l’un des X-Men, a répondu présent à la Comic Con de Paris, LE rendez-vous phare des amateurs de culture geek et des passionnés de super-héros. Le comédien, qui a participé à une rencontre avec le public, a reçu la visite surprise d’Omar Sy. L’acteur français, qui joue Bishop dans le dernier volet de la saga au cinéma, était dans les parages car il s’apprêtait à animer une vente aux enchères d’objets Batman au profit de l’association CéKeDuBonheur dont l’objectif est d’améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés. « What a pleasure ! » (Quel plaisir !), a commenté Asmore en postant la photo sur son compte Twitter.

I had a surprise visit from the amazing @OmarSy on the @XMenMovies panel I did @ComicCon_Paris ! What a pleasure :) pic.twitter.com/3I3VEgRIk6
— Shawn R Ashmore (@ShawnRAshmore) 25 Octobre 2015

 

Ed Sheeran prêt à « revenir à la normalité »
Ed Sheeran veut se désintoxiquer… car il est trop « connecté ». Le chanteur canadien a annoncé au tabloïd britannique The Sun, qu’il envisageait de « [se] détacher un peu de mon téléphone, des réseaux sociaux et des courriels. » « Je suis en permanence sur mon téléphone, a écrire des SMS, à répondre à mes courriels, sur Twitter, Snapchat et Facebook. Je veux juste m’en éloigner et vivre, aller où je veux, écouter de la musique et avoir des conversations normales avec les gens pour revenir à la normalité (sic) », a déclaré l’artiste qui prévoit de prendre une pause de neuf mois à partir du 12 décembre. Et d’annoncer : « Je publierai un poste disant : "Je suis avec mes amis et ma famille. Si vous m’aimez, vous ne verrez aucun inconvénient à ce que je disparaisse quelque mois." » Une décision que l’on ne peut que « liker ».