L'homme qui a lancé la «rumeur Rihanna» et failli briser le mariage de Beyoncé et Jay-Z s'excuse

PEOPLE Il n'est jamais trop tard pour bien faire...

F.F.

— 

Jay-Z et Beyoncé
Jay-Z et Beyoncé — beyonce/Instagram

La « rumeur Rihanna », le feuilleton continue. C’est le dernier coup de théâtre en date, mais on nous dit dans l’oreillette que tout peut encore changer. Vendredi, on vous disait qu’une biographie non autorisée de Queen B sur le point de sortir révélait que Beyoncé et Jay-Z s’étaient séparés pendant un an il y a plusieurs années à cause de la rumeur d’aventure entre ce dernier et Rihanna.

C’est l’ex-attaché de presse de la chanteuse barbadienne qui confiait ce TERRIBLE secret dans le livre Becoming Beyoncé, expliquant que cette rumeur, qui était fausse, avait bien failli mettre le mariage des deux stars en péril. Bon, l’ex-attaché de presse en question, Jonathan Hay, y avouait également que ladite rumeur avait été lancée par… lui-même en personne. Tout simplement pour booster Pon de replay, le premier titre de Rihanna, qui sortait à l'époque.

Le lancer de spaghettis

Apparemment, Jonathan Hay est un être capable de remords. « Je m’excuse auprès de Beyoncé », a-t-il indiqué dans un mail adressé au Daily News. « J’étais prêt à tout pour lancer Pon de replay. C’était téméraire mais je ne pensais pas que cette rumeur allait marcher. Je lançais simplement des spaghetti en l’air en essayant de voir si ça allait coller. » 

L'ancien publiciste confie également qu'il «ne pensait pas que cette histoire deviendrait aussi énorme» mais que les conséquences qu'elle a eu lui «retournent désormais l'estomac». D'après lui, il se serait également excusé auprès de Jay-Z.