Les mauvais conseils santé de Gwyneth Paltrow... Monica Bellucci préconise le sexe et la bonne chère...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur «20 Minutes»…

C.W.

— 

Gwyneth Paltrow à Los Angeles en octobre 2015
Gwyneth Paltrow à Los Angeles en octobre 2015 — Paul A. Hebert/AP/SIPA

Mercredi 21 octobre 2015

Gwyneth Paltrow donne de très mauvais conseils pour soigner la grippe

Décidément, mieux vaut ne pas trop écouter les célébrités. Après le masque abrasif d’EnjoyPhoenix, voici les mauvais conseils contre la grippe de Gwyneth Paltrow. Via Instagram et un cliché d’elle au sauna, l’actrice a recommandé aux malades de la grippe de s’y rendre pour combattre le virus… « Toute contagion mise à part… Je m’en vais battre [la grippe] avec de la chaleur », a-t-elle écrit. Sur les réseaux sociaux, les internautes lui ont alors rappelé les dangers de la déshydratation, et sur Slate, le médecin Alexandra Sowa, a rappelé la gravité de ce virus : « La grippe n’est pas quelque chose qu’on peut traiter comme un phénomène de mode, avec des séjours dans des spas. C’est une maladie réelle et qui peut être mortelle. » La prochaine fois, Gwyneth y réfléchira à deux fois.

Gwyneth Paltrow au sauna - Capture d’écran Instagram

Monica Bellucci préconise le sexe et la bonne bouffe

Dans la famille des conseillères, nous demandons Monica Bellucci ! L’actrice qui séduira Daniel Craig dans Spectre, le prochain James Bond, a quant à elle distillé des conseils plus raisonnables : le sexe et la bonne bouffe. « J’ai arrêté de manger des pâtes quelques jours avant de commencer le tournage de Spectre », a-t-elle déclaré au Telegraph, « et c’est tout. Parce que la vérité, c’est que j’aime les gâteaux et les pâtes, le verre de vin occasionnel et même parfois une cigarette. Mon conseil, c’est tout simplement : mangez bien, buvez bien, faites bien l’amour, et rigolez beaucoup. Le reste viendra tout seul ». Gwyneth devrait prendre exemple sur elle.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Julia Roberts est « obsédée » par son mari

Que les mauvaises langues se taisent, tout va bien entre Julia Roberts et son époux. Lors du gala du Hammer Museum le 11 octobre à Los Angeles, l’actrice, en couple depuis quinze ans avec Danny Moder, a coupé court aux rumeurs. Lorsqu’un journaliste lui a demandé quelle était son obsession du moment, la belle Julia Roberts a répondu « Lui, juste là », en pointant du doigt son bien-aimé. D’autres questions ?

Khloe Kardashian brise le silence

Khloe Kardashian est de tout cœur avec Lamar Odom. Retrouvé inconscient le 13 octobre dans une maison close du Nevada, l’ancien basketteur de la NBA va mieux, et son ex-épouse s’est exprimée pour la première fois depuis son hospitalisation. « La semaine passée a été incroyablement difficile. Je suis si reconnaissante envers ma famille, mes amis et les fans, qui n'ont envoyé rien d’autre que des prières et des vœux de rétablissement à Lamar », a déclaré Khloe Kardashian sur son site officiel. « Vous ne pouvez jamais être préparé à une telle expérience, mais sans cette effusion d’amour et de prières reçue par Lamar et la force donnée par mes proches, cela aurait été difficile à surmonter. Merci pour votre perpétuel soutien. Dieu est grand !!! », a-t-elle ajouté.