VIDEO. Robbie Williams salue le «look de secrétaire» sexy d'une fan de... 15 ans

OUPS! Le chanteur a su garder son humour lorsque sa blague s’est retournée contre lui lors d’un concert en Australie…

F.R.

— 

Robbie Williamslors de son concert à Adelaide (Australie), le 14 octobre 2015.
Robbie Williamslors de son concert à Adelaide (Australie), le 14 octobre 2015. — SIPA

« Ne mettez pas ça sur YouTube, sinon ça va se retrouver dans les journaux et je vais me faire arrêter. » Robbie Williams a su conserver son second degré et son flegme britannique, alors qu’il venait de gaffer devant plusieurs milliers de spectateurs. En plein concert, samedi, à Brisbane (Australie), le chanteur s’est adressé à une fan dont il a remarqué « le look de secrétaire », en ajoutant qu’elle lui faisait se souvenir qu’il devait « effacer l’historique de [son] ordinateur avant qu’Ayda [son épouse] ne tombe dessus ».

Une petite référence coquine qui s’est retournée contre lui lorsqu’il a demandé l’âge de la fan en question, prénommée Morgan. « 15 ans ? Oh, m…., cette blague était juste… », s’est exclamé Robbie Williams, laissant le public hilare compléter sa phrase avec un « inappropriée ».

« Reste loin des mecs comme moi ! »

La gêne ressentie a été de courte durée puisque l’artiste a rebondi avec humour en se tournant vers la mère de Morgan sur un ton de dragueur lourdaud : « Salut, la maman ! Ici, Oncle Rob… » Le Daily Mail a dévoilé la fin de l’échange : « Comment on se sort d’une telle situation ? », s’est interrogé à haute voix l’ex-Take That. Il s’en est tiré sur une mise en garde : « Reste loin des mecs comme moi, Morgan ! » Une ultime pirouette avant d’interpréter She’s the One (« Elle est la seule et l’unique »).