Ben Affleck retourne vivre chez sa mère... Britney Spears craque son costume en plein concert...

FIL DES STARS Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Ben Affleck à Pacific Palisades Californie) en octobre 2015
Ben Affleck à Pacific Palisades Californie) en octobre 2015 — CALPIX/SIPA

Mardi 20 octobre 2015

Ben Affleck retourne vivre chez sa mère

Une rupture difficile. Selon Grazia UK, Ben Affleck se remettrait difficilement de sa séparation avec Jennifer Garner. Et c’est chez sa maman qu’il trouverait du réconfort. « La maman de Ben, Christine, a le contrôle sur tout en ce moment, elle ramasse les morceaux de leur mariage brisé », a expliqué une source à Grazia. « Elle prend soin de ses garçons, Casey et Ben, comme de la prunelle de ses yeux, surtout depuis que son mari l’a quittée. Ben a toujours été proche de sa mère, mais il l’est encore plus depuis sa rupture ». Et toujours selon le magazine, l’acteur, « dans un sale état », vivrait même de plus en plus chez elle. « Il ne prend pas vraiment soin de lui, il ne se rase pas, il se lave à peine et il mange beaucoup de junk food, et sa mère ne supporte pas de le voir ainsi. Elle l’a convaincu de rester chez elle pour qu’elle puisse prendre soin de lui », a ajouté la source.

Britney Spears craque son costume en plein concert

La preuve que ce genre de mésaventure n’arrive pas qu’au commun des mortels. En concert à Las Vegas, Britney Spears a dû s’occuper d’un petit désagrément sur la scène de l’Axis Theater. En pleine représentation, la fermeture de sa combinaison a soudainement éclaté, dévoilant son dos et menaçant d’en révéler plus. La chanteuse a dû demander à ses danseurs de prendre les choses en main, et de tenter tant bien que mal de remonter cette fichue fermeture éclair… Heureusement, Britney a su rester digne.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Brahim Zaibat se confie sur sa relation avec Madonna

Apparemment, les deux amants sont restés en bons termes. Dans Toute une histoire sur France 2 ce lundi 19 octobre, Brahim Zaibat, danseur et ex-petit ami de Madonna, s’est confié à Sophie Davant sur son idylle avec la star planétaire, un être humain normal selon lui : « Quand on connaît la personne dans la vie de tous les jours, c’est… c’est son vrai prénom, Madonna. C’est pas un nom de scène (…). C’est une personne comme vous et moi ». Le jeune homme a également parlé de leur différence d’âge. « Quand on vit tous les jours avec elle, elle ne fait pas l’âge qu’elle a », (…) «C’est une personne que je respecterai toute ma vie, on est toujours en contact, on parle toujours ensemble. Elle m’a appris énormément durant ces années », a-t-il confié.

Angelina Jolie court sur une plage avec toute sa famille pour « Vogue »

A quelques semaines de la sortie de Vue sur mer, un film réalisé par Angelina Jolie dans lequel Brad Pitt et elle interprètent un couple à dérive, l’actrice s’est confiée sur son couple et sur ses angoisses au magazine Vogue US. S’il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les Brangelina (Brad Pitt ne supporterait plus l’anorexie de sa femme), le film n’a rien d’autobiographique selon elle : « Brad et moi avons nos problèmes. Mais si les personnages étaient proches de nous, nous n’aurions jamais pu faire le film. » La femme s’est également exprimée sur la double mastectomie et l’ovariectomie qu’elle a subies dans la peur de développer des cancers comme sa mère et sa grand-mère. « Les deux femmes de ma famille, ma mère et ma grand-mère, ont commencé à mourir à la quarantaine. J’ai 40 ans. J’ai hâte d’en avoir 50 et de voir que je m’en suis sortie ». Enfin, toute la famille s’est prêtée au jeu des photos pour le magazine, et est apparue dans une série de clichés festifs sur une plage.

 

Angelina Jolie et ses enfants pour « Vogue US » - Capture d’écran Instagram