Justin Bieber s'est «senti super violé» par la publication de photos de lui nu

PEOPLE Le chanteur s'exprime ce lundi sur la diffusion d'images volées...

F.R.
— 
Justin Bieber aux MTV Video Music Awards, à Los Angeles, le 30 août 2015.
Justin Bieber aux MTV Video Music Awards, à Los Angeles, le 30 août 2015. — Jordan Strauss/AP/SIPA

« Je me suis senti super violé. Comme si je ne pouvais pas sortir et être libre de me promener nu. Comme si je ne pouvais pas me sentir à l’aise chez moi… surtout aussi loin. » Justin Bieber a confié à l’émission Access Hollywood, qui sera diffusée ce lundi, le choc qu’il a ressenti après que des photos le montrant nu, à Bora Bora, ont été publiées dans un tabloïd.

Menaces de poursuites judiciaires

Ces images volées par des paparazzis avaient été largement commentées sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ayant souligné les proportions avantageuses de l’entrejambe du chanteur. Au cours de l’interview qu’il a accordée à la télévision américaine, Justin Bieber a quand même eu le cœur à rire en affirmant que son pénis avait été rétréci sur la photo.

Mais la plaisanterie ayant ses limites, le Hollywood Reporter a révélé que la pop star avait menacé de poursuites judiciaires les paparazzis ayant pris ces clichés si ceux-ci n’étaient pas supprimés des différents supports du Daily News. Et sur ce plan là, le petit oiseau semble avoir de quoi inquiéter les vautours.