Kristen Stewart pose nue sous une serviette... Nabilla et Thomas ne se cachent plus...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.
— 
Kristen Stewart lors du festival international du film de Toronto
Kristen Stewart lors du festival international du film de Toronto — Nathan Denette/AP/SIPA

Lundi 19 octobre 2015

Kristen Stewart pose nue sous une serviette

Si Kristen Stewart est plutôt du genre timide, elle a fait une exception pour Mario Testino. Le célèbre photographe, fidèle collaborateur du magazine Vogue, a immortalisé l’actrice de Twilight dans une situation très particulière… nue sous une serviette. Un cliché très sage où Kristen Stewart se révèle à la fois sexy et fragile, réalisé dans le cadre d’une série intitulée Towell Series. Si vous voulez connaître à quoi ressemble Kate Moss, Emily Ratajkowski ou encore Gaspard Ulliel en petite tenue dans leur salle de bains, c’est par ici.

Kristen Stewart photographiée par Mario Testino - Capture d’écran Instagram

Nabilla et Thomas ne se cachent plus

Les deux tourtereaux bravent les interdits et semblent ne pas s’en préoccuper. Comme si de rien n’était, Nabilla et Thomas se sont offert une petite virée shopping dans la capitale ce week-end, et en ont profité pour poster de nouvelles photos d’eux sur Instagram. Burberry, BHV… Un dimanche somme toute bien ordinaire pour nos deux amoureux qui malgré une procédure en cours, ont décidé de ne plus se cacher.

Thomas Vergara sur le compte Instagram de Nabilla Benattia - Capture d’écran Instagram

 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Le contrat délirant de Mariah Carey à plusieurs millions de dollars

Si certains la nomment la « diva », ce n’est pas pour rien. Mariah Carey va se produire sur scène au Brésil pour le Nouvel An. Rien d’extraordinaire à cela, nous direz-vous, si ce n’est la somme qu’elle va empocher : entre 2 et 5 millions de dollars, comme le révèle TMZ. Et le tout pour deux heures de show seulement… En tout cas, il faut reconnaître que la chanteuse a le sens de la négociation.

Les rumeurs de séparation avec Taylor Swift ne font pas rire Calvin Harris

Le Dj en a ras la casquette des rumeurs. Depuis quelques jours, les ragots vont bon train quant à une éventuelle séparation entre Calvin Harris et Taylor Swift. Rappelons que le jeune homme a été surpris à la sortie d’un salon de massage thaïlandais, alors qu’il compte déjà une masseuse dans son staff… Mais Calvin Harris dément formellement être coupable d’adultère et nie s’être séparé de la chanteuse. Et il va même jusqu’à la menace. « Ça ne va pas être une « fin heureuse » pour tout le monde, j’attaque pour diffamation pour toutes ces conneries », a-t-il écrit sur Twitter. Compris ?

It’s not going to be a 'happy ending' for everyone I sue for defamation of character for all these bullshit stories bye bye
— Calvin Harris (@CalvinHarris) 12 Octobre 2015