Paris Hilton, plus dangereuse que la Scientologie?

PEOPLE Victoria Beckham refuse de devenir amie avec l'héritière...

Elodie Drouard

— 

Paris Hilton à Malibu, le 15 juillet 2007.
Paris Hilton à Malibu, le 15 juillet 2007. — WENN / SIPA

Les réputations ont la vie dure... Alors que Paris Hilton avait lancé une invitation en direction de Victoria Beckham pour aller faire la fête ensemble, la starlette s'est vue signifier un non catégorique. «Jamais de la vie!» aurait répondu l'ex-ex Spice Girl, effrayée à l'idée de s'afficher aux côtés de cette taularde de Paris!

Un certain passif


Il faut dire qu'ils sont nombreux ceux pour qui l'amitié de Paris Hilton n'a pas eu que des effets positifs... On se souvient de Britney Spears, prise sous son aile lors de sa séparation d'avec K-Fed qui était devenue en quelques semaines alcoolique et avait pris l'habitude de sortir sans culotte.
Bien conseillée, Britney a fini par renoncer à cette éphémère amitié en annonçant qu'elle nuisait à sa carrière...

Cameron Diaz n'a plus remis les pieds chez sa voisine à West Hollywood depuis une fête particulièrement dévastatrice pour l'actrice, photographiée ivre morte à sa sortie et raccompagnée chez elle par le petit ami de Nickie Hilton après avoir essayé de rentrer dans une voiture qui n'était pas la sienne. Depuis Cameron ne cesse vouloir que Paris déménage...

Que dire de Nicole Richie, devenue totalement anorexique aux côtés de la blonde filiforme. Des mauvaises langues prétendent que Nicole aurait souhaité maigrir, ne supportant plus d'être le vilain petit canard du duo...

Pas de nouvelle chance

Pourtant, Paris l'a crié haut et fort. Ses 23 jours passés en prison l'ont bel et bien changé. Elle souhaite changer de vie. Et si depuis sa sortie le 25 juin dernier, le changement n'est pas vraiment perceptible (son quotidien se résume toujours à un mélange de shopping et de fêtes orgiaques), sa nouvelle meilleure amie, Elisha Cuthbert (Kim Bauer dans «24 heures»), n'a semble-t-il, pas encore complètement craqué.

Mais pour Victoria, rien n'a changé. Et de se justifier en arguant que les boîtes de nuit ne sont pas vraiment sa tasse de thé (à moins que cela ne soit plus de son âge...).

D'ailleurs, fraîchement installée à Los Angeles, il lui semble beaucoup plus judicieux de devenir la meilleure amie de Katie Holmes, l'épouse de Tom Cruise, avec qui elle ne cesse de s'afficher.

Entre la Scientologie et Paris, Victoria a visiblement tranché.