On sait enfin pourquoi Tony et Eva ont tant tardé à sortir de la mairie

PEOPLE Réponse ici...

— 

Vendredi, "T.P.", le surnom du basketteur, et la star de la série TV "Desperate Housewives" avaient déjà déclenché pour les mêmes raisons les foudres des badauds massés devant la mairie du IVe arrondissement où le maire de Paris, Bertrand Delanoë, les a unis civilement.
Vendredi, "T.P.", le surnom du basketteur, et la star de la série TV "Desperate Housewives" avaient déjà déclenché pour les mêmes raisons les foudres des badauds massés devant la mairie du IVe arrondissement où le maire de Paris, Bertrand Delanoë, les a unis civilement. — Clemens Bilan AFP

Dix jours après le mariage d’Eva et Tony Parker, on sait enfin pourquoi le couple et leurs invités ont mis plus d’une heure à sortir de la mairie.

Pendant que fans et photographes s’impatientaient aux abords de la mairie du 4ème arrondissement, ces messieurs dames jouaient à l’intérieur à devinez qui, dans l’assemblée, était le «loup-garou».
 
Bertrand Delanoë, le maire de Paris qui a uni le couple, ne s’est pas prêté au jeu, filant après le mariage civil.
 
Nous n’avons pas de photo immortalisant ce moment extra ludique, mais comme lot de consolation, découvrez ici les photos exclusives du mariage prises par les photographes de «OK !».