Madonna témoin d'une demande en mariage... Jane Fonda dit s'être baignée «à poil» avec Michael Jackson...

PEOPLE L’actu des stars est sur « 20 Minutes »…

F.R.

— 

Madonna en concert à Saint Paul (Minnesota),le 8 octobre 2015.
Madonna en concert à Saint Paul (Minnesota),le 8 octobre 2015. — John Autey/AP/SIPA

Jeudi 15 octobre 2015

Une demande en mariage devant Madonna
Madonna peut envisager une reconversion en tant qu’organisatrice de mariage. Lors de son concert à Edmonton (Canada), dimanche, la star a démontré qu’elle savait s’investir dans le domaine, comme le rapporte le Huffington Post. Après avoir chanté Material Girl, elle s’est adressée à un couple gay dans la fosse…

« Tu t’appelles Jan ? C’est un prénom de fille. D’accord, tu es la fille. Et toi ? Jack ? Donc tu es le garçon… », a-t-elle commencé. Elle a ensuite encouragé Jan : « Demande… Je veux l’entendre dans le micro ». Le fan se tourne alors vers son compagnon - qui ne se prénomme pas Jack, mais Chad : « Je t’aime de tout mon cœur. Veux-tu m’épouser s’il te plaît ? » Chad dit oui, sous les acclamations des 17.000 spectateurs présents dans la salle. « Tu as oublié le plus important. Il faut que tu attrapes le bouquet », enchaîne Madonna en lançant des roses aux fiancés. Un peu plus et elle réservait le traiteur pour le jour J.
 

L’ex de Mariah Carey lui demande de ne pas se remarier
Si Mariah Carey et James Packer se marient, mieux vaudrait qu’ils n’invitent pas Nick Cannon. L’ex-époux de la diva risquerait de gâcher la fête et de s’opposer à l’union. Selon OK !, il aurait expressément demandé à son ancienne femme de ne pas convoler avec son nouveau compagnon. D’après une source du magazine people américain, « il adore la manière dont [Mariah et lui] élèvent leurs enfants [les jumeaux de 4 ans, Moroccan et Monroe] chacun de leur côté et redouterait que cela change si elle épousait quelqu’un d’autre. » Mais cette même source laisse aussi entendre que Cannon aurait encore des sentiments pour son ex et qu’il ne raterait pas l’occasion de se remettre avec elle s’il le pouvait. Trop tard, sans doute, OK ! faisait savoir récemment que Mariah Carey et Nick Packer seraient déjà en train de réfléchir à la cérémonie.
 

Jane Fonda s’est baignée nue, avec Michael Jackson
On a du mal à visualiser la scène. « Je me suis baignée à poil avec Michael Jackson. Et aussi avec Greta Garbo », a révélé Jane Fonda au Hollywood Reporter. La baignade a eu lieu au début des années 1980, alors que l’actrice tournait La Maison du lac. « [Michael Jackson] est venu me rendre visite. Et il est resté pendant dix jours. On a vécu ensemble », se remémore l’Américaine que l’on peut voir en ce moment à l’affiche de Youth. Elle raconte aussi que Katharine Hepburn, qui lui donnait la réplique sur le film, voyait d’un très mauvais œil les visites qu’elle recevait sur les plateaux de tournage.

Une Miss au naturel
Elle s’affiche sans fard. Malika Ménard a publié ce jeudi matin sur son compte Instagram un selfie sur lequel elle apparaît sans maquillage.

 

malikamenard14 - Instagram

Avec cet autoportrait « au naturel », la Miss France 2010, prouve que beauté rime aussi très bien avec simplicité. « Morning », commente-t-elle laconiquement. On aimerait beaucoup nous aussi avoir le teint aussi frais au réveil.