Lââm pète un câble sur Twitter

PEOPLE La chanteuse multiplie les provocations sur le réseau social...

C.W.

— 

La chanteuse Lââm sur Twitter
La chanteuse Lââm sur Twitter — Capture d'écran Twitter

Lââm fait parler d’elle, et pas pour sa musique. Depuis l’été dernier, la chanteuse s’épanche sur Twitter et commet quelques dérapages. Dernier fait en date : elle poste une photo d’elle topless et fait un doigt d’honneur à l’industrie musicale.

L’affaire Kendji Girac

L’interprète de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux et de Petite Sœur semble légèrement craquer sur le réseau social. En août dernier, Lââm s’était légèrement moquée de Kendji Girac, en publiant ce tweet : « Kendji cartonne et c’est mortel, heureuse pour lui, le 2e album va marcher, mais si le 3e floppe, c’est retour caravane… » Un message qui visiblement n’est pas passé auprès des fans du chanteur. Depuis, Lââm l'a effacé et a présenté ses excuses à nombreuses reprises au gagnant de The Voice.

« J’en ai plus rien à foutre »

Mais depuis cette mini-polémique, la chanteuse ne semble pas s’être calmée. En plus d’inonder le réseau de photos d’elle, moue boudeuse et cheveux de toutes les couleurs, Lââm multiplie les sorties. Comme son cliché topless par exemple. On y découvre l’artiste avec une perruque rose, seins nus, adressant un doigt d’honneur. « Voila ce que je pense du monde et de l’industrie du disques jen ai plus rien a foutre », écrit-elle le 13 octobre dernier.

Elle a depuis effacé cette publication. Si la chanteuse parait quelque peu énervée contre cette industrie – elle n’a pas sortie d’album depuis 2011-, elle ne semble pas avoir compris les conséquences que peut entraîner une mauvaise communication sur les réseaux sociaux.