«Game of Thrones»: Emilia Clarke élue femme vivante «la plus sexy»

PEOPLE L’actrice a reçu ce titre ce mardi de la part du magazine «Esquire», pour lequel elle pose dénudée…

C.W.
— 
Emilia Clarke à la Fashion Week de Paris en octobre 2015
Emilia Clarke à la Fashion Week de Paris en octobre 2015 — Zacharie Scheurer/AP/SIPA

Plus sexy que jamais. Elue « la plus sexy des femmes vivantes » (« The sexiest woman alive ») par Esquire, Emilia Clarke fait une apparition très remarquée dans les pages du magazine. En couverture, elle se dévoile nue à la Brigitte Bardot dans Le Mépris, et s’est prêtée au jeu de la série de photos en petite tenue.

Ladies and gentlemen: Emilia Clarke is the #SexiestWomanAlive See photos from our shoot: http://t.co/J01xfwjF47 https://t.co/vPcwJyFbmw
— Esquire Magazine (@esquire) October 13, 2015

« Elle peut à la fois jouer une reine ou la voisine d’à côté »

Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, succède ainsi à Pénélope Cruz dans la catégorie « femme la plus sexy ». Pour Esquire, ce titre se justifie par le fait qu’elle « réussit à rassembler plusieurs opposés de manière naturelle, comme la douceur et la fermeté, l’émotion avec la détermination. Quelque chose dans ces contrastes est la raison de son sex-appeal. Elle peut à la fois jouer une reine ou la voisine d’à côté, une dominatrice ou bien une amie ».

Rappelons tout de même que l’actrice avait déclaré il y a quelque temps juger « inutiles » les scènes de sexe dans Game of Thrones et vouloir « être reconnue pour son jeu, pas pour ses seins ». Une petite exception donc pour Esquire.

Cette femme c’est une perfection ❤❤❤ Emilia Clarke pic.twitter.com/P50oUXCFL4
— youssef (@bensyoussef1) 13 Octobre 2015