Victoria Beckham dément les rumeurs de divorce... Taylor Swift veut faire une pause...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.
Victoria Beckham à la fashion week de Londres le 18 septembre 2015
Victoria Beckham à la fashion week de Londres le 18 septembre 2015 — Neil Hall/REX Shutterst/SIPA

Vendredi 9 octobre 2015

Victoria Beckham dément les rumeurs de divorce

Non, malgré les rumeurs de certains tabloïds, pas de séparation en vue pour les Beckham. Dans une interview pour la version anglaise de Grazia, l’ex Spice Girl a décidé de remettre les pendules à l’heure : mariés depuis seize ans, David Beckham et elle ne comptent pas mettre un terme à leur union. « Je n’ai jamais écouté ou commenté les rumeurs sur ma vie privée. J’ai la chance d’avoir un mari formidable et de beaux enfants en pleine santé et très heureux », a confié Victoria au magazine. « Oui, nous voyageons beaucoup avec nos engagements professionnels et caritatifs, mais nous trouvons toujours du temps pour notre couple et pour notre famille. David et moi n’avons rien à prouver. Nous nous aimons, nous prenons soin l’un de l’autre et restons soudés, en tant que partenaires et parents », a-t-elle ajouté. Affaire classée ?

Taylor Swift veut faire une pause

Une révélation qui va peut-être secouer les nombreux fans de la chanteuse : Taylor Swift envisage de faire un break. Non pas avec son amoureux Calvin Harris, mais avec la musique. « Je pense que je devrais prendre du temps pour moi », a annoncé la jeune femme au magazine britannique NME. « Je vais traîner avec mes amis, écrire de nouvelles chansons, ou pas. Je ne sais pas encore », ajoute-t-elle, puis explique être un peu fatiguée par la surmédiatisation : « Je fais l’actualité tous les jours pour plein de raisons différentes. Si vous laissez l’anxiété prendre le pas sur vous, comme tout le monde attend que vous fassiez une erreur, et bien vous êtes foutus. »

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Scout Willis se balade sans soutien-gorge

La fille de Demi Moore et Bruce Willis ne semble pas très pudique. La jeune femme de 24 ans a été aperçue cette semaine à une soirée de Los Angeles, sans soutien-gorge. Rien d’extraordinaire nous direz-vous, si ce n’est que le chemisier qu’elle portait était tout en transparence, un simple voile noir. Mais Scout Willis ne s’est pas embarrassée de ce genre de détails et a décidé de libérer le téton !

Scout Willis is all about freeing the nipple http://t.co/gA4Q1aQle7 pic.twitter.com/WIMmdldsfo
— Daily Mail Celebrity (@DailyMailCeleb) 8 Octobre 2015

John Stamos a consommé du GHB

Le cas d’oncle Jesse dans La fête à la maison s’aggrave. Arrêté pour conduite sous influence en juin dernier, l’acteur John Stamos aurait également consommé du GHB – la drogue des violeurs –, comme le révèle TMZ. Uniquement pour « renforcer sa masse corporelle », aurait expliqué l’un de ses proches. Pas sûr que la justice se contente de cette explication, d’autant que John Stamos a décidé récemment de faire une cure de désintoxication.