Le kiki de Justin Bieber enflamme la toile... Cindy Crawford sublime au naturel...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Justin Bieber à Melbourne le 27 septembre 2015
Justin Bieber à Melbourne le 27 septembre 2015 — Newspix/REX Shutterstoc/SIPA

Jeudi 8 octobre 2015

Le kiki de Justin Bieber enflamme la toile

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur son zizi. Depuis quelques heures, les nombreux fans de Justin Bieber – et pas seulement – s’affolent devant l’anatomie du chanteur. Pour cause, des clichés volés de la star (à voir ici en version non censurée), pris par un paparazzi, dévoilent Justin en tenue d’Adam, de face, dans un hôtel de Bora Bora. On connaissait déjà ses fesses, le jeune homme n’a désormais plus de secret pour nous.

Cindy Crawford sublime au naturel

Rayonnante, même sans artifice. A 49 ans, Cindy Crawford nous prouve qu’elle mérite amplement son statut de top. Sur Instagram, la mannequin phare des années 1990 a posté une photo d’elle au naturel, sans maquillage et pas coiffée. De quoi en enrager plus d’une mais il faut reconnaître que même sans paillettes, Cindy Crawford est super canon.

 

Cindy Crawford au naturel sur Instagram - Capture d’écran Instagram

 

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Ben Affleck et Jennifer Garner vendent leur maison

Après la demande de divorce, Ben Affleck et Jennifer Garner viennent de franchir un pas supplémentaire dans la séparation. Comme le révèle Variety, ils viennent de mettre en vente leur très belle demeure, située dans le quartier huppé de Pacific Palisades à Los Angeles. En vente pour la modique somme de 45 millions de dollars. Une belle plus-value, puisqu’en 2009, le couple l’avait achetée pour 17,5 millions.

Carey Mulligan est maman

Le belle Carey Mulligan vient d’accoucher de son premier enfant. Ensemble depuis trois ans, l’actrice de 30 ans, que l’on a pu apercevoir dans Drive ou dans Gatsby Le Magnifique, et son compagnon Marcus Momford (chanteur du groupe Mumford & Sons) vont donc découvrir les joies d’être parents. Si l’on ne connaît pas encore le sexe et le prénom du bébé, E ! Online a révélé que tout s’était bien passé : « Carey a donné naissance à un beau bébé, heureux et en bonne santé », a déclaré un proche au site, « pour le moment, elle profite de ce moment particulier avec sa famille et ses plus proches amis ».