Rihanna entièrement nue pour «Vanity Fair»... Ariana Grande embrasse Elizabeth Gillies...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

C.W.

— 

Rihanna à l'anniversaire de «Vogue» e, 2015
Rihanna à l'anniversaire de «Vogue» e, 2015 — SIPANY/SIPA

Mercredi 7 octobre 2015

Rihanna se dénude entièrement pour Vanity Fair

Rihanna et ses courbes de rêve enflamment les pages d’un magazine. Immortalisée à Cuba par la photographe Annie Leibovitz, la chanteuse s’est dévoilée nue comme un ver dans le Vanity Fair américain. Un cliché simple mais efficace où on la découvre allongée sur un lit, le regard tourné vers l’objectif. Pour accompagner cette série de photos sublimes, Rihanna s’est également confiée au magazine dans une interview. « Je suis un être humain, je suis une femme et comme tout le monde j’ai envie de faire l’amour, j’ai des pulsions », a-t-elle déclaré en ajoutant, « quand tu es amoureux, c’est différent. Quand tu as trouvé quelqu’un à qui tu tiens suffisamment et qui tient aussi suffisamment à toi, vous vous respectez mutuellement. Le respect est quelque chose d’important pour moi. »

Ariana Grande embrasse Elizabeth Gillies

Il semblerait que la chanteuse veuille faire parler d’elle. Après le « scandale » du donut, voici la vidéo dévoilée « par mégarde ». Sur Instagram, les fans d’Ariana Grande ont pu découvrir des images de la jeune femme embrassant Elisabeth Gillies, sa collègue qui joue à ses côtés dans la série Victorious. Une publication « accidentelle », comme l’a écrit Ariana Grande sur Twitter. Mouais…

 

my favorite video of all time @lizgillz. (p.s. this was totally posted by accident)

Une vidéo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le 5 Oct. 2015 à 22h28 PDT

 

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Stevie Wonder est officiellement divorcé

Le divorce a été officiellement prononcé ce lundi. Comme l’a annoncé Associated Press, Stevie Wonder et la designer Kai Millard ne sont plus mari et femme. Marié en 2001, le couple s’était séparé officieusement en 2009. Alors qu’une garde partagée a été accordée concernant leurs deux enfants, le chanteur devra quant à lui verser une pension alimentaire de 25.000 dollars par mois à son ex-épouse.

Kourtney Kardashian pose dans le plus simple appareil

Rihanna n’est pas la seule à nous montrer son popotin. Kourtney, l’une des nombreuses sœurs Kardashian, a elle aussi joué le jeu de la photo dénudée en se dévoilant dans le plus simple appareil. Sur Instagram, la starlette a posté un cliché d’elle entièrement nue, de dos, et allongée sur le côté. Une photo de Brian Bowen Smith qui sera présentée à la De Re Gallery de Los Angeles en novembre prochain. Kourtney avait déjà posé nue, et enceinte, en décembre 2014.

 

Kourtney Kardashian sur son compte Instagram - Capture d’écran Instagram