Demi Lovato pose nue pour «Vanity Fair»… Kim K. veut les seins de Caitlyn Jenner…

FIL DES STARS Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Demi Lovato à New York le 17 septembre 2015.
Demi Lovato à New York le 17 septembre 2015. — FMB/WENN.COM/SIPA

Dimanche 4 octobre 2015

Demi Lovato pose nue pour « Vanity Fair »

Une séance photo pas comme les autres. Demi Lovato a pris la pose sans maquillage, sans retouche et sans vêtements pour le magazine américain Vanity Fair. La chanteuse va sortir le 16 octobre un nouvel album, Confident : « Je suis sur le point de lancer un album qui, enfin, représente la personne que je suis vraiment. Comment saisir ce nouveau chapitre de ma vie ? », a-t-elle lancé au photographe Patrick Ecclesine. L’ancienne star de Disney raconte que plus jeune, elle a « souffert de troubles de l’alimentation ». « Je suis passée de la haine de chaque centimètre carré de mon corps à l’envie de faire un travail sur moi-même. Trouver un moyen d’aimer le corps dans lequel je vis », explique-t-elle. « S’il y a une chose que j’ai apprise, c’est que la vie est trop courte. Vous devez agir comme vous le souffle votre instinct et faire ce qui vous rend heureuse », confie-t-elle. La séance photos a été une révélation. « C’est valorisant, et cela montre à d’autres femmes que l’on peut parvenir à se défaire des problèmes liés à l’image que l’on a de son corps. Qu’il est possible de se sentir bien dans sa peau, sûre de soi. Juste telle que l’on est. » Magnifique, vu les clichés.

 

 

Selena Gomez a brisé le cœur de Brooklyn Beckham

Brooklyn Beckham, le fils de Victoria et David Beckham, ne s’en cache pas, il a un faible pour la chanteuse américaine Selena Gomez. Ce faible aurait même provoqué sa séparation avec Chloé Moretz, selon OK ! Magazine. Selena Gomez, de son côté, le trouve mignon, mais trop jeune. Il a 16 ans, elle, 23 ans. Malgré les efforts du jeune homme, elle lui refuse un rendez-vous galant. Il aurait le cœur brisé.

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Le lapsus très coquin de Francis Huster

Un lapsus révélateur ? Francis Huster était l’invité ce vendredi d’Anne-Sophie Lapix sur le plateau de C à vous sur France 5, avec Ingrid Chauvin, avec qui il partage l’affiche de la comédie Avanti !, au Théâtre des Bouffes Parisiens. « L’acteur n’a pas tari d’éloges sur sa partenaire, au point d’en perdre son latin : C’est à nous maintenant de se prendre dans les draps. Euh, dans les bras. Dans les draps ! ». Le comédien avait déjà déclaré à Télé-Loisirs : « Elle a un cul, des seins… elle est bandante, quoi ! ». Le message est clair !

Kim Kardashian jalouse des seins de Caitlyn Jenner

La poitrine de Caitlyn Jenner fait une envieuse. Dans un nouvel extrait de la téléréalité L’incroyable famille Kardashian diffusée sur la chaîne américaine E !, Kim Kardashian raconte à sa sœur Khloé qu’elle a accompagné Caitlyn à la séance photo pour Vanity Fair : « Elle était belle (…) C’était vraiment agréable de la voir bien dans sa peau. » L’épouse de Kanye West a aidé Caitlyn à se changer pendant le photoshoot : « Je suis allée dans la penderie et elle est partie se changer, et elle m’a dit “tu peux rester”, elle a retiré son haut et elle n’avait pas de soutien-gorge », a-t-elle détaillé. « Ses seins étaient comme ceux de Kourtney la première fois qu’elle les a refaits. Ça m’a donné envie d’avoir une nouvelle poitrine. Genre, les plus beaux seins ! »