Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
PEOPLETori Spelling dit avoir couché avec deux acteurs de «Beverly Hills»

Tori Spelling dit avoir couché avec deux acteurs de «Beverly Hills»

PEOPLE
Tori Spelling a lâché une information qui ne peut laisser totalement indifférent quiconque a passé ses années 1990 devant la série...
Tori Spelling dans
Tori Spelling dans  - Lifetime
Annabelle Laurent

A.L.

Tori Spelling a suivi à la lettre le concept de l’émission : ne pas mentir. Celebrity Lie Detector invite les stars à se livrer à un détecteur de mensonges, avec toute la mise en scène grandiloquente qui va avec, et vaut le détour (cf le Clip 1 ci-dessous). Par quelle sombre logique quelqu’un de normalement constitué voudrait-il se prêter volontairement à une telle torture, ça nous dépasse, mais Tori y voit, elle « sa seule chance de dire la vérité » face à la flopée de rumeurs répandues par les tabloïds. Soit.



La journaliste qui lui demandait si elle avait déjà couché avec un acteur de Beverly Hills a donc obtenu satisfaction, et même au-delà : il n’y a pas eu que Brian Austin Green (David). « On avait 16 ans », raconte Tori Spelling qui se répand en détail sur la façon dont il la draguait. La journaliste insiste : quelqu’un d’autre ? Tori Spelling acquiesce. « Mais je ne vous dirais pas son nom. La moitié de mes amis ne sont pas au courant. » Elle dit simplement qu’il ne s’agit pas de Ian Ziering (Steve). De quoi plonger les fans dans l'abîme du doute qui subsiste : Luke Perry (Dylan) ou Jason Priestley (Brandon) ?



Le casting original.

Sujets liés