Tori Spelling dit avoir couché avec deux acteurs de «Beverly Hills»

PEOPLE Tori Spelling a lâché une information qui ne peut laisser totalement indifférent quiconque a passé ses années 1990 devant la série... 

A.L.

— 

Tori Spelling dans
Tori Spelling dans — Lifetime

Tori Spelling a suivi à la lettre le concept de l’émission : ne pas mentir. Celebrity Lie Detector invite les stars à se livrer à un détecteur de mensonges, avec toute la mise en scène grandiloquente qui va avec, et vaut le détour (cf le Clip 1 ci-dessous). Par quelle sombre logique quelqu’un de normalement constitué voudrait-il se prêter volontairement à une telle torture, ça nous dépasse, mais Tori y voit, elle « sa seule chance de dire la vérité » face à la flopée de rumeurs répandues par les tabloïds. Soit.

La journaliste qui lui demandait si elle avait déjà couché avec un acteur de Beverly Hills a donc obtenu satisfaction, et même au-delà : il n’y a pas eu que Brian Austin Green (David). « On avait 16 ans », raconte Tori Spelling qui se répand en détail sur la façon dont il la draguait. La journaliste insiste : quelqu’un d’autre ? Tori Spelling acquiesce. « Mais je ne vous dirais pas son nom. La moitié de mes amis ne sont pas au courant. » Elle dit simplement qu’il ne s’agit pas de Ian Ziering (Steve). De quoi plonger les fans dans l'abîme du doute qui subsiste : Luke Perry (Dylan) ou Jason Priestley (Brandon) ?

Le casting original.