Jennifer Lawrence fait pipi dans le lavabo… Justin Bieber fume de la marijuana sur scène…

FIL DES STARS Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Jennifer Lawrence en mai 2015.
Jennifer Lawrence en mai 2015. — SIPANY/SIPA

Vendredi 2 octobre 2015

Justin Bieber fume de la marijuana sur scène

Le chanteur canadien risque d’avoir de gros problèmes avec la justice. Et ce ne sera pas la première fois. Alors qu’il se produisait en Nouvelle-Zélande, Justin Bieber a été filmé en train de fumer de la marijuana et de boire de l’alcool sur scène, rapporte TMZ qui publie la vidéo sur son site Internet. L’an dernier, il avait été arrêté pour conduite dangereuse à Miami et la police avait indiqué qu’il avait fumé du cannabis et pris des comprimés de Xanax avant de se mettre au volant. Justin Bieber n’a pas fini de jouer les rebelles… et de s’esquinter la santé.

Hugh Jackman a un faible pour George Clooney

Alors qu’il était en interview pour promouvoir son dernier film, Hugh Jackman a répondu à une question pour le moins insolite. « Et si vous étiez une femme, avec quelle célébrité sortiriez-vous ? » Pas plus gêné que ça, l’interprète de Wolverine a répondu : « Avec qui je sortirais si j’étais une femme ? Probablement George Clooney, car il est drôle, malicieux et toujours prêt à faire une bonne blague. Il a simplement l’air d’être un type qui aime bien rire. Désolé, Amal ! »

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Jennifer Lawrence fait pipi dans le lavabo quand les toilettes sont occupées

Elle est sublime sur les tapis rouges et à l’écran. Mais Jennifer Lawrence ADORE casser l’image glamour qu’elle renvoie depuis Hollywood. L’actrice oscarisée a fait une confidence inattendue (et un peu dégoutante) à MTV News, selon les médias américains. Elle a révélé qu’elle n’aimait pas patienter aux toilettes, indiquant, décomplexée : « J’ai déjà fait pipi dans des lavabos ». « On pourrait attendre son tour, mais si cette personne qui attend est moi, elle va faire pipi dans le lavabo », a-t-elle ajouté. C’est du propre.

Nicolas Brendon de « Buffy » arrêté

L’ami fidèle de Buffy ne va pas mieux. Depuis le début de l’année, c’est la quatrième arrestation de Nicholas Brendon, qui a cette fois fini au poste de police après une violente dispute avec sa petite amie dans un hôtel de l’Etat de New York. Alors qu’elle lui rendait visite pour lui rendre ses affaires, il ne l’aurait pas laissé repartir et l’aurait attrapée par la gorge et étranglée, assure la victime. Nicholas Brendon se bat contre ses problèmes d’alcoolisme et de dépression. En juillet, il se désolait sur Twitter : « Il est temps que je vive, aime et ris à nouveau. Merci pour votre soutien. »