Selena Gomez bousculée Gare du Nord à Paris… La mort de Bobbi Kristina classée confidentielle…

LE FIL DES STARS Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.Ch.
— 
Selena Gomez le 25 septembre 2015
Selena Gomez le 25 septembre 2015 — Selena Gomez/Instagram

Dimanche 27 septembre 2015

Selena Gomez à l’heure de pointe

La chanteuse a enfin donné de ses nouvelles. Vendredi, Selena Gomez a connu une arrivée à Paris mouvementée. Débarquée de Londres en Eurostar à la gare du Nord, elle a été prise dans une bousculade et avait dû quitter précipitamment les quais, protégée par un service de sécurité dépassée. Sur les réseaux sociaux, entre deux excuses au nom du peuple français contrit, les fans de la chanteuse s’inquiétaient pour elle. Certains assuraient que Selena Gomez avait fini en larmes. La jeune artiste a rassuré tout le monde sur Instagram. Elle n’a pas pleuré et n’en veut pas à la France. Ouf, l’honneur est sauf.

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Le décès de Bobbi Kristina Brown reste un mystère

La justice américaine a décidé que la raison de la mort de Bobbi Kristina Brown resterait méconnue du grand public. L’autopsie du corps de la jeune femme de 22 ans, morte après six mois de coma, est terminée mais le juge en charge de l’enquête a préféré interdire la divulgation d’informations. La fille de Whitney Houston avait été retrouvée inconsciente en janvier 2015. Sa famille s’est depuis déchirée, les uns accusant les autres et vice versa. Le juge a sans doute estimé qu’il était plus sage de s’entretenir avec les membres de la famille avant que les résultats de l’autopsie ne soient diffusés dans la presse.

Liv Tyler entre deux âges

L’actrice américaine de 38 ans s’est plainte au Guardian du manque de reconnaissance des femmes par Hollywood. Non seulement elles sont moins bien payées que leurs collègues masculins mais doivent, en plus, faire face à un trou d’air dans leurs carrières. « Quand on est adolescente ou quand on a une vingtaine d’années, il y a une abondance de rôle de filles innocentes et naïves à jouer. Mais à mon âge, on devient généralement la femme ou la petite-amie. Des sortes de rôles de seconde classe. Il y a plus de rôles intéressants pour les femmes plus âgées. » En ce moment, Liv Tyler a l’impression de se faire chiper ses rôles par des jeunettes et de ne pas être assez âgée pour avoir les rôles intéressants de femme mûre.