Les détails du mariage de l’été !

Cédric Couvez

— 

Des panneaux de toile grise opaque formant un paravent géant ont été installés samedi après-midi devant le portail d'honneur de l'église Saint-Germain-L'Auxerrois à Paris pour le mariage religieux de Tony Parker et Eva Longoria, afin de priver le public et la presse de toute visibilité, a constaté un journaliste de l'AFP.
Des panneaux de toile grise opaque formant un paravent géant ont été installés samedi après-midi devant le portail d'honneur de l'église Saint-Germain-L'Auxerrois à Paris pour le mariage religieux de Tony Parker et Eva Longoria, afin de priver le public et la presse de toute visibilité, a constaté un journaliste de l'AFP. — Clemens Bilan AFP

Quelques heures après la prononciation de leurs vœux, les mariés de l’été sont encore sur toutes les langues. Mais que s’est-il passé à l’intérieur de l’église Saint-Germain l’auxerrois ? Et après au château de Vaux-le-Vicomte ? Les premières indiscrétions commencent à se répandre…

Bijoux
Les bagues de mariage sont en or blanc. Celle d’Eva Longoria-Parker est sertie d’une rangée de diamants et des inscriptions en français sont gravées à l’intérieur. Les invitées ont également été gâtées. Elles ont toutes reçu un superbe bracelet en or 18 carats.

Fête
La nouba au château de Vaux-le-Vicomte a duré jusqu’à six heures du matin. Avant cela, le domaine était éclairé par 2.000 bougies et un feu d’artifice a enflammé le ciel à minuit.

Ami
Seul star à avoir pour l’instant commenté la cérémonie, Mario Lopez a déclaré au site People.com : « C’était formidable. Ce fut un splendide mariage!» Mario Lopez est le beau gosse de «Sauvez par le gong».

Voyage de noces
Le couple est arrivé dimanche aux Etats-Unis à bord d’un jet privé. Les nouveaux mariés vont poursuivre leur voyage de noces dans les Iles Turk et Caïques dans les Caraïbes.