Angelina Jolie et Brad Pitt adoptent un enfant syrien… Madonna force un danseur à lui baiser les pieds…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L.

— 

Angeilna Jolie et Brad Pitt
Angeilna Jolie et Brad Pitt — Sipa

Mardi 22 septembre 2015

Angelina Jolie et Brad Pitt vont adopter un enfant Syrien

On a du mal à y croire, mais si: le clan des Brangelina s’agrandit encore. Déjà parents de six enfants, dont trois ont été adoptés (Maddox originaire du Cambodge, Pax du Vietnam, Zahara d’Ethiopie), Angelina Jolie et Brad Pitt souhaitent désormais adopter un orphelin d’origine syrienne, révèle RadarOnline. Ils en auraient «longuement discuté» et les démarches sont enclenchées, l'enfant pourrait arriver aux Etats-Unis dans quatre à cinq mois.

Et encore... ils voulaient en adopter trois. Engagée auprès du Haut-commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR), Angelina Jolie s'est rendue en avril dernier dans un camp de réfugiés syriens en Turquie et aurait rencontré «trois orphelins syriens, trois frères dont le père s'est fait tuer sous leurs yeux par des soldats syriens, et dont la mère est morte dans un bombardement». Bouleversée, Angelina Jolie voulait adopter les trois, mais Brad Pitt aurait refusé, toujours selon la source de RadarOnline. Le site précise pas si le futur membre du clan Brangelina est l'un des trois frères.

Madonna force un danseur à lui baiser les pieds  

Si vous avez un jour rendez-vous avec Madonna (on ne sait jamais), tâchez d’être à l’heure. Un de ses danseurs qui a eu le malheur d’être en retard à une répétition du Rebel Heart Tour a d’abord cru à une blague lorsqu’à son arrivée, Madonna lui demande… de «se mettre à genoux et de lui baiser les pieds». Il éclate de rire, mais Madonna n'a pas l'air d'humeur à la blagoune. Il s’exécute alors, raconte une source au New York Post. «Il n’avait que quelques minutes de retard et s’était excusé mille fois». Brr. 

January Jones et Will Forte se séparent déjà 

Toujours aussi resplendissante dimanche soir sur le tapis rouge des Emmys, January Jones était fraîchement célibataire, révèle Us Weekly. La Betty de Mad Men vient de se séparer de Will Forte, qu’elle avait rencontré sur le plateau de The Last Man on Earth en avril dernier. Dimanche soir, la soirée était plus joyeuse pour l'actrice qui a fêté la victoire / revanche de Jon Hamm avec le cast de Mad Men tandis que le héros de la comédie post-apocalyptique s'était lui incliné face à Jeffrey Tambor de Transparent

Ariana Grande au naturel

Sujet capillaire de la plus haute importance: Ariana Grande a retrouvé ses boucles. Après des années à s'afficher avec une chevelure plus lisse que la personnalité de Gwyneth Paltrow, la pop star dévoile son nouveau look sur Instagram, qui la fait, dit-elle, se «sentir comme une vieille version d' elle-même». Autant dire qu'elle est renvoyée dans des temps immémoriaux, du haut de ses 22 ans. 

 

peekaboo healthy curls long time no see

Une photo publiée par Ariana Grande (@arianagrande) le 20 Sept. 2015 à 12h53 PDT


Rappellons que Ariana Grande a récemment démontré un talent certain de métamorphose en Britney, Christina Aguilera et même Céline. Invitez-la à vos karaokés, ça promet d'envoyer du lourd.