Sofia Vergara se goinfre aux Emmy Awards... Lil Wayne, deux femmes et une paire de chaussettes...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.
— 
Sofia Vergara, dimanche 20 septembre 2015, aux Emmy Awards, à Los Angeles.
Sofia Vergara, dimanche 20 septembre 2015, aux Emmy Awards, à Los Angeles. — SIPANY/SIPA

Lundi 21 septembre 2015

Mario Lopez mouille la chemise

Il faisait légèrement chaud à Los Angeles ce dimanche pour la cérémonie des Emmy Awards. Il suffit de consulter la chemise de Mario Lopez pour s’en rendre compte. L’acteur, connu pour son rôle de Slater dans la série Sauvés par le gong, en a témoigné sur Twitter. Menant des interviews pour ExtraTV, à côté du tapis rouge, Mario Lopez a mouillé sa chemise pour mener à bien son rôle.

Au moins, Manuel Valls se sent moins seul


Sofia Vergara sort le pop corn

C’est du grand show les Emmys. Sofia Vergara l’a bien compris. Lors de l’annonce des nominés pour le meilleur acteur dans une série dramatique, lorsque le nom de Jon Hamm a été prononcé, elle a été surprise en train de dévorer négligemment du pop-corn.

Quelques heures plus tard, elle s’est photographiée en train de manger ses Popcornopolis. Une marque qui propose le maïs soufflé dans des goûts improbables : cupcake, cannelle, pecan, mais aussi… cheddar.

 

Contraband at the Emmys

Une photo publiée par Sofia Vergara (@sofiavergara) le 20 Sept. 2015 à 19h39 PDT


Susan Sarandon a peur pour le pape

Après Cuba, direction les Etats-Unis pour le Pape François. Sur le sol américain, il y en a une qui a peur pour lui, c’est Susan Sarandon. A Daily News, l’actrice confie : « Je pense qu’ils vont l’assassiner ». Elle l’adore en effet et craint que ses vues plus progressistes que ceux à qui il a succédé pourraient lui nuire. « J’adore ce pape. Il est humble. Il ne vit pas dans un palais. Je crois que c’est un Pape au plus proche des gens ». Justement, s’il est menacé, il ferait mieux de prendre ses distances.


Lil Wayne juste avec des chaussettes

Garder ses chaussettes en faisant des cabrioles, c’est soit du mauvais goût, soit du fétichisme, soit de la paresse. A quoi pensait donc Lil Wayne en les conservant au pied alors qu’il partageait son intimité avec deux femmes ? Difficile de savoir à moins de jeter un œil sur la sextape du rappeur que quelqu’un tente actuellement de vendre auprès de sites pornos. Interrogé par TMZ, le porte-parole du rappeur a déclaré que Lil Wayne ne savait pas qu’il était filmé et que si la vidéo devenait accessible, des poursuites sévères seraient engagées. Mais qui a vraiment envie de voir Lil Wayne prendre son pied avec des chaussettes ?


Où est Matt Pokora ?

A Tokyo, où personne ne le remarque.

 

Comment se sent Zelda Williams ?

D’humeur chaton ou à sortir les griffes ?