C'est sans doute le mariage le plus "glamour" de l'année: le basketteur français Tony Parker, élu meilleur joueur de la NBA, et l'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série "Desperate housewives", ont choisi Paris et la date du 7/7/7 pour convoler samedi.
C'est sans doute le mariage le plus "glamour" de l'année: le basketteur français Tony Parker, élu meilleur joueur de la NBA, et l'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série "Desperate housewives", ont choisi Paris et la date du 7/7/7 pour convoler samedi. — Timothy A. Clary AFP

People

Delanoë mariera Eva Longoria et Tony Parker

PEOPLE – L'événement a lieu ce vendredi à 15h, à Paris

Le maire de Paris Bertrand Delanoë mariera ce vendredi, à 15h, le basketteur français Tony Parker et l'actrice américaine Eva Longoria à la mairie du 4e arrondissement de Paris.

Amitié

Les deux hommes se connaissent bien : le basketteur faisait partie du comité de soutien de Paris 2012 pour les Jeux Olympiques. Ils ont sympathisé à cette occasion et Tony Parker est revenu en France pour participer il y a deux ans au lancement de Paris-Plage.

Rien d'étonnant donc à ce que Bertrand Delanoë unisse les deux stars. Sauf que le maire de Paris leur fait tout de même une fleur. En effet, l'édile ne s'adonne que très rarement à sa prérogative : il célèbre très peu de mariages.

Mais alors, cela voudrait dire que le grand mariage du 7/7/7 aura finalement lieu 6 ? Les journaux people n'y croient pas et dénoncent une fausse piste. Affaire à suivre sur 20minutes.fr avec notre envoyée spéciale en robe Prada.