Oups, Heidi Klum dévoile un téton… Ellen Page présente sa petite amie…

FIL DES STARS Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Heidi Klum aux Creative Arts Emmy Awards le 13 septembre 2015.
Heidi Klum aux Creative Arts Emmy Awards le 13 septembre 2015. — BT1/WENN.COM/SIPA

Lundi 14 septembre 2015

Ellen Page présente sa compagne à Toronto

Radieuse et épanouie. Un an et demi après son coming out, Ellen Page a officialisé sa relation avec Samantha Thomas ce dimanche sur le tapis rouge du Festival international de Toronto. A la question : « Pourquoi avoir choisi d’officialiser avec votre compagne ce soir ? », elle répondra tout simplement au micro du journaliste d’E ! News : « Je suis amoureuse. » Et d’ajouter : « Fouler ce tapis en tenant la main de ma petite amie est quelque chose de particulier, c’est génial. »

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Heidi Klum dévoile un téton sur Instagram

Juste avant les Crea­tive Arts Emmy Awards, Heidi Klum, 42 ans, a pris la pose aux côtés de son coiffeur Chris­tian Wood et de sa maquilleuse Linda Hay. Un cliché posté sur son compte Instagram où la top allemande a dévoilé un décolleté corbeille, laissant apparaître un de ses tétons. De quoi contredire Donald Trump qui avait expliqué qu’Heidi Klum ne valait plus qu’un 9 sur 10 !

 

Last minute touch ups for Creative Arts #Emmys @cwoodhair @lindahaymakeup @missnewbark @lorraineschwartz @versace_official

Une photo publiée par Heidi Klum (@heidiklum) le 12 Sept. 2015 à 14h00 PDT

Candice Swanepoel chute au défilé Givenchy

Candice Swanepoel défilait ce vendredi pour Givenchy dans le cadre de la fashion week new-yorkaise. Devant un frontrow composé de Kim K, Kanye West, Laetitia Casta et Julia Roberts, le mannequin star du catalogue Victoria Secret a trébuché et s’est étalée sur le catwalk. « Merci à ceux qui m’ont relevée du podium, ce soir. Je m’en tire avec de petites égratignures mais principalement avec un ego blessé », a-t-elle posté sur Instagram en légende d’un cliché de ses genoux blessés.

 

Thank you to who ever picked me up off the runway tonight. left with little scratches but mostly a bruised ego ☺ #ohwell

Une photo publiée par Candice Swanepoel (@angelcandices) le 11 Sept. 2015 à 18h54 PDT

Kendall Jenner se rase dans une limousine

Kendall Jenner enchaîne les défilés à la Fashion Week de New York et les journées sont trop courtes. Qu’importe le mannequin a ses astuces comme se raser les jambes dans la limousine. Un exploit immortalisé dans une vidéo postée sur Instagram !

 

so much fashion, not enough week #YouGottaDoWhatYouGottaDo

Une vidéo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le 13 Sept. 2015 à 14h16 PDT