Brooklyn Beckham en couple avec une actrice française… Chris Brown obtient la garde de sa fille…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

B.Ch.
Brooklyn Beckham lors d'une présentation mode à New York le 11 septembre 2015
Brooklyn Beckham lors d'une présentation mode à New York le 11 septembre 2015 — SIPANY/SIPA

Dimanche 13 septembre 2015

Brooklyn Beckham aime la France

Visiblement séparée de l’actrice américaine Chloé Moretz, Brooklyn Beckham est à nouveau en couple avec une comédienne. Selon le magazine US Weekly, le fils de David et Victoria Beckham aurait présenté Sonia Ben Ammar à ses parents. Âgée, comme lui, de 16 ans, la jeune actrice et chanteuse a notamment joué dans Jappeloup aux côtés de Guillaume Canet et Marina Hands. Cette fracassante nouvelle expliquerait pourquoi Brooklyn Beckham publie, depuis quelques jours, de nombreuses photos de Paris sur son compte Instagram. La ville de l’amour a encore frappé.



Paris

Paris

Une photo publiée par Brooklyn Beckham (@brooklynbeckham) le 8 Sept. 2015 à 15h06 PDT



>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Chris Brown a obtenu la garde alternée de Royalty

Les médias américains ne se gênent pas pour ironiser sur le fait que Chris Brown va « toucher des royalties » (droits d’auteur, en anglais). Le rappeur a en effet obtenu la garde alternée de sa fille de un an, prénommée Royalty. En raison de diverses condamnations pour violences, Chris Brown ne pourra en revanche pas voir sa fille seul à seul. La mère de l’enfant réclamait 15.000 euros de pension alimentaire et aurait finalement obtenu 2.500 euros mensuels selon TMZ.

Rihanna fait la fête

On s’inquiétait un peu pour elle. Depuis au moins dix jours, Rihanna n’a été vue dans aucune fête. On la pensait malade, ou peut-être un peu triste après le râteau que Lewis Hamilton lui aurait mis. Et là, boum, une giga-party. La chanteuse a organisé une fête à New-York avec ses copines et copains, dont Pharrell Williams et Justin Timberlake. Il y avait surtout son dernier coup de cœur en date, le rappeur Travis Scott, à qui elle a offert une danse lascive.