Beyoncé et Jay-Z sur le point de divorcer?... Robert Pattinson «excité» à l'idée de se marier…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

A.G.

— 

Jay-Z et Beyoncé
Jay-Z et Beyoncé — beyonce/Instagram

Vendredi 11 septembre 2015

Britney Spears ne veut plus quitter Las Vegas

Alors que Jennifer Lopez s’y produira pour la première fois la semaine prochaine et que Céline Dion doit y faire son grand retour, Britney Spears ne veut pas lâcher Las Vegas comme ça ! Surtout avec des millions de dollars à la clé. La chanteuse pop, qui se trémousse dans la ville des casinos depuis 2013, jubile. Son contrat vient d’être renouvelé pour deux ans. Brit Brit l’a annoncé officiellement sur Instagram avec une vidéo. La ville américaine compte-t-elle concentrer toutes les divas ?

 

Two more years !!!!!!!!!

Une vidéo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le 9 Sept. 2015 à 23h05 PDT

Amanda Seyfried en talons hauts pour promener son chien

Avant de se rendre à une soirée mercredi, Amanda Seyfriend a eu envie de passer un peu de temps avec son toutou. Quitte à aller le promener en petite robe noire, talons hauts et une pochette chic à la main, comme le montre US Weekly. Elle met la barre vraiment très haut.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Robert Pattinson et FKA Twigs, « excités » à l’idée de se marier

C’est le grand amour, à en croire la presse américaine. Robert Pattinson et la chanteuse FKA Twigs doivent se marier prochainement et nagent dans le bonheur. Ils sont très excités à l’idée de se marier, selon une source de US Weekly. Les deux stars se sont fiancées six mois seulement après avoir commencé à se fréquenter. « Ils s’envoient des textos et discutent non-stop quand elle est en tournée et quand ils sont loin de l’autre pour le travail », ajoute la même source, sans préciser quand et où aurait lieu leur joli jour. Nul doute que les paparazzis sont déjà sur le coup.

Beyoncé et Jay-Z, en vacances en Italie, sur le point de divorcer ?

Cette semaine, le couple de stars le plus influent du monde faisait du bateau en Italie avec sa petite princesse, Blue Ivy. RadarOnline publie quelques clichés de leurs vacances. Beyoncé et Jay-Z étaient assortis, tout en rayures. L’image de la famille parfaite qu’ils s’échinent à donner depuis des années. Pourtant, RadarOnline évoque des rumeurs de divorce incessantes. Un proche aurait confié à In Touch cette semaine que leur mariage était « mort » et que « Bey » était « fatiguée » de faire semblant d’être heureuse. Selon cette même source, la diva s’apprêterait à « annoncer publiquement la fin de leur mariage ». Outch.