Britney Spears sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas.
Britney Spears sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas. — Denise Truscello/AP/SIPA

LE FIL DES STARS

VIDEO. Britney Spears demande à ses fans de compter jusqu'à deux... Beyoncé prend l'eau avec classe...

Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

Jeudi 10 septembre 2015

Timberlake, bébé hip-hop

Il a les yeux de son père ou la bouche de sa mère ? Difficile à dire. En tout cas, ce bébé est trop chou. Invité mercredi soir au Tonight Show de Jimmy Fallon, Justin Timberlake a ouvert l’album photo de famille. Dans un cliché, le chanteur et acteur de 34 ans, tout sourire, tient à bout de bras son fils de cinq mois. Dans un deuxième, c’est la mère Jessica Biel qui fait un gros bisou à Silas Randall, encore âgé de 5 mois.

 

Par ailleurs, Jimmy Fallon et Justin Timberlake en ont profité pour interpréter « History of Rap 6 », un medley de classiques du hip-hop. Pas mal du tout.

Britney Spears, encore

Mercredi soir, lors de son show à Las Vegas, Britney Spears a fait une annonce qui en réjouira plus d’un(e). « Ok j’ai une nouvelle importante. D’habitude, je vous demande de m’aider à compter jusqu’à trois, mais ce soir, je veux que vous le fassiez jusqu’à deux parce que je serai à Vegas pour encore deux ans ! » Une annonce partagée en vidéo sur son compte Instagram. Britney Spears a commencé sa résidence au Planet Hollywood en décembre 2013. Elle s’y produit régulièrement devant une salle de 4.500 places.

 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Pas de môme pour Jon Hamm

Pourquoi Jon Hamm et Jennifer Westfeldt se sont séparés après avoir passé 18 belles années ensemble ? Selon Confidential, ils n’étaient pas d’accord sur la question du mariage et des enfants. Westfeldt souhaitait des noces et des bambins. Hamm refusait. Classique.

Beyoncé plonge

Elle est vraiment énervante, elle est toujours parfaite. Beyoncé a posé pour une série de photos pour le magazine Flaunt. A découvrir sur leur site.

 

Hugh Jackman, cool avant

« Oui, je croyais que j’étais cool », raconte l’acteur australien sur Twitter en montrant une photo de lui lors de sa période à l’université. Ça se discute.