Selena Gomez fait sa promo en petite culotte… Robert Pattinson a peur de croiser Kirsten Stewart…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

Benjamin Chapon

— 

Selelan Gomez annonce la sortie de son album Revival
Selelan Gomez annonce la sortie de son album Revival — twitter

Mercredi 9 septembre 2015

Selena Gomez pose seins nus

Une photo élégante, en noir et blanc. Une moue boudeuse, un regard profond, les cheveux sur les épaules. Et une petite culotte ! Selena Gomez a annoncé la sortie de son prochain album sur Twitter avec une photo d’elle uniquement vêtue d’une petite culotte noire, ses cheveux cachant délicatement ses seins.

Robert Pattinson ne voulait pas croiser Kirsten Stewart

La perspective de tomber nez à nez avec son ex dans une rue de la ville la plus romantique du monde faisait faire des cauchemars à Robert Pattinson. Pagesix.com croit savoir que l’acteur à annuler sa venue au festival de Venise pour éviter d’y voir Kirsten Stewart, également annoncé. Les fans de la saga Twilight étaient pourtant tout excités à l’idée d’une réunion du couple star. Mais pour Robert Pattinson, la pilule de la séparation ne passe toujours pas.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Les Jenner font parler d’eux

« C’est extraordinaire. Quelqu’un qui suit ses rêves est vraiment une inspiration pour beaucoup de gens. » Kris Jenner réagissait ainsi au changement de sexe de son ancien mari il y a quelques mois. Mais cette déclaration de façade cache un profond malaise. « C’est encore si étrange, a confié Karen Houghton, sœur de Kris, à Heat Magazine. Nous essayons tous de nous ajuster parce que ça a été un choc. Je ne pense pas que quiconque soit habitué encore. Kris a été blessé et tente encore de s’y faire. Elle ne parle pas beaucoup de ce sujet, car elle est mal à l’aise. Et surtout blessée. Caitlyn et Kris redeviendront amis mais ça prendra du temps. » Pendant ce temps-là, leur fille de 18 ans, Kylie, a posé pour le sulfureux photographe Terry Richardson.