Caitlyn Jenner a longtemps refusé le mariage pour tous... Jessica Alba défend sa marque et son image...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

S.L. et A.L.

— 

Caitlyn Jenner reçoit le prix Arthur Ashe du courage le 15 juillet 2015 à Los Angeles.
Caitlyn Jenner reçoit le prix Arthur Ashe du courage le 15 juillet 2015 à Los Angeles. — Chris Pizzello/AP/SIPA

Dimanche 6 septembre 2015

Caitlyn Jenner a longtemps refusé le mariage pour tous

Mariée trois fois à l’époque où elle était un homme qui s’appelait Bruce, Caitlyn Jenner entend bien continuer à aimer des femmes maintenant qu’elle en est devenue une à son tour. Pour autant, la question du mariage gay lui a longtemps posé problème, comme elle l’a confié dans une interview à Ellen DeGeneres. « Je n’étais pas pour ! Je suis plutôt pour les traditions et je ne comprenais pas bien cela », a-t-elle raconté. Si elle se déclare aujourd’hui d’accord avec la notion de mariage pour tous, c’est surtout « pour ne pas refuser le bonheur aux gens ».

Jessica Alba défend sa marque de cosmétique et l’honnêteté de sa démarche

Accusée par un client qui a porté plainte contre elle d’avoir menti sur la composition des produits de sa marque de cosmétiques Honest Company, Jessica Alba a décidé de se défendre. « C’est une plainte sans fondement », a-t-elle rétorqué au magazine People, en insistant sur son engagement pour la transparence. Et l’actrice de rappeler l’honnêteté de sa démarche, quand elle a décidé de créer, en 2011, cette marque qui ne s’appelle pas "honest" pour rien : « Je sais que mes enfants, Honor et Haven grandissent dans une maison sûre grâce à nos produits. Il y a sept ans, quand j’étais enceinte de ma première fille, j’étais frustrée par le manque de produits sains et sûrs. C’est là que j’ai commencé à faire du lobby auprès du Congrès pour réclamer que les ingrédients utilisés dans chaque produit soient testés avant qu’ils n’entrent sur le marché. »

Brit­ney Spears très complice avec le meilleur ami de son ex

Qu’en dirait le « bro code » ? Vendredi soir, Britney Spears a été aperçue dans une boîte de Vegas très proche de Cade Hudson, le meilleur ami de son ex-fiancé, Jason Trawick, a relevé TMZ. Pour ceux qui s’y perdent, Jason Trawick n’est pas le dernier ex en date de Britney : en juin dernier, c’est avec Charlie Ebersol qu’a rompu Britney, et Jason Trawick était le petit ami de Britney en 2013.

Tom Hardy à nouveau papa

Tom Hardy s’apprête à être papa d’un deuxième enfant, et du premier avec son épouse Charlotte Riley. L’actrice - qu’il a rencontrée en 2009 sur un tournage - est enceinte, comme cela a été remarqué jeudi à la première de Legend à Londres. Coup dur pour toutes les fans de l’acteur dont on vient d’ailleurs de découvrir un nouveau talent caché.