Une photo nue d’Angelina Jolie à 20 ans… Robert Pattinson déçoit ses fans européens…

People Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Benjamin Chapon

— 

Angelina Jolie le 20 juin 2015
Angelina Jolie le 20 juin 2015 — Emrah Gurel/AP/SIPA

Vendredi 4 septembre 2015

Angelina Jolie, et jeune

La galerie d’art londonienne Zebra One met en vente des clichés noir et blanc d’Angelina Jolie réalisée en 1995 par la photographe Kate Garner. Agée de 20 ans à l’époque, Angelina Jolie y apparaît nue et les chevilles enrubannées. Selon le Daily Mail, les photos sont vendues 2.500 euros. La plupart d’entre elles circulent déjà sur les réseaux sociaux.

Lily-Rose Depp soutient Miley Cyrus

Après un album surprise, mis en ligne gratuitement dimanche et qui lui a valu d’excellentes critiques, y compris des médias branchés, Miley Cyrus a reçu un nouveau soutien de poids. Lily-Rose, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a clamé sur Instagram son amour pour la chanteuse, du moins pour son récent album.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Emily Ratajkowski n’aime pas son corps

Elle a des complexes. Oui, des complexes. Et pas sur ses connaissances en astrophysiques, son talent pour le jardinage ou son revers décroisé long de ligne. Non, Emily Ratajkowski a des complexes physiques. La jeune femme a expliqué à InStyle Magazine qu’elle n’aimait pas «le haut de ses cuisses, juste en dessous des fesses.» Heureusement, le mannequin, à la plastique mondialement connu depuis son apparition dans le clip de Blurred Lines, admet que « c’est sans doute une question de perception. »

Robert Pattinson pose un lapin à ses fans

L’acteur américain a annulé sa venue au festival du film américain de Deauville. Robert Pattinson devait venir y recevoir le prix du Nouvel Hollywood, décerné chaque année à un espoir du cinéma américain. Le festival de Deauville a annoncé l’annulation après que le directeur de la Mostra de Venise, autre festival européen snobé à la dernière minute par Robert Pattinson, a clamé sa colère sur les réseaux sociaux.