Justin Bieber explique pourquoi il a pleuré aux MTV Video Music Awards… Kim Kardashian célèbre ses 45 millions de followers…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L.

— 

Justin Bieber sur le plateau de Jimmy Fallon le 2 septembre 2015
Justin Bieber sur le plateau de Jimmy Fallon le 2 septembre 2015 — The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Jeudi 3 septembre 2015

Kim K célèbre ses 45 millions de followers sur Instagram

45 millions. Rajoutez 21 millions et vous avez la population française. Kim Kardashian n’est pas ingrate, et remercie à son armée de followers comme il se doit : avec une 45.000e photo de décolleté (ou presque).

Rappelons que Kim K a coiffé Beyoncé au poteau il y a quelques semaines. Et devance également Taylor Swift, Selena Gomez, Ariana Grande, Justin Bieber et Nicki Minaj.

 

45 million Instagram followers !!!!! I love you guys !!!!!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 2 Sept. 2015 à 16h21 PDT

 

Pourquoi Justin Bieber a pleuré aux MTV Video Music Awards

Dimanche, Justin Bieber a fondu en larmes à la fin de sa chanson What do You Mean. What do you mean Justin, why do you cry ? Mercredi, il s’en est expliqué sur le plateau de Jimmy Fallon.

« Tout m’a tellement dépassé. Cette performance.. j’ai raté quelques pas et ça m’a un peu déçu. Et puis tout ce monde, ce soutien… Honnê­te­ment, je ne m’atten­dais pas à ce que le public me soutienne autant. La dernière fois que j’étais dans une céré­mo­nie de récom­penses, j’ai été hué ». Il poursuit : « J’ai travaillé tellement dur sur cet album, et pour deve­nir l’homme que je souhaite deve­nir. Dans ces situations, vous ne pouvez pas vous empê­cher de vous sentir jugé. Donc je me sentais jugé et je voulais telle­ment gagner, tellement faire ce que j’aime que j’ai tout risqué. Ce qui était si spécial avec ce moment, c’est qu’il était authentique. C’était vrai. » Et paf, c’est à vous de pleurer.

Avril Lavigne et Chad Kroeger se séparent

It was Complicated (on sait que vous vous souvenez du tube. On vous le remet, d’ailleurs) :

La chanteuse se sépare de son mari Chad Kroeger, le frontman de Nickelback, après deux ans de mariage. Elle annonce la nouvelle sur Instagram, avec un laïus qui paraît toujours aussi surréaliste à toutes les personnes (normales) pour lesquelles un divorce se fait dans les cris, les larmes et le mascara qui dégouline. Mais pour Avril (qui en a pourtant, du mascara) et Chad : « On est toujours et on sera toujours les meillleurs amis qui soient ». A 30 ans, Avril Lavigne est déjà divorcée deux fois. Elle avait divorcé de Deryck Whibley (Sum 41) en 2010.

 

Gisèle Bündchen bientôt célibataire ? 

Autre divorce en vue, celui du top brésilien Gisèle Bündchen, qui aurait selon US Weekly consulté un cabinet d’avocat spécialisé en divorces. La fin de son histoire le footballeur Tom Brady ? Selon un proche, le footballeur en doute et pense « qu’elle ne fait ça que pour le mena­cer ». Selon People il serait pourtant « froid et méchant » avec la femme qu’à peu près 83 % des hommes de cette planète rêveraient d’épouser.