Brèves de stars !

Cédric Couvez

— 

La star française du basket-ball Tony Parker, élu meilleur joueur de la finale NBA, a ironisé jeudi lors d'une conférence de presse dans un grand hôtel parisien sur le battage médiatique autour de son mariage avec l'actrice vedette Eva Longoria le 7 juillet.
La star française du basket-ball Tony Parker, élu meilleur joueur de la finale NBA, a ironisé jeudi lors d'une conférence de presse dans un grand hôtel parisien sur le battage médiatique autour de son mariage avec l'actrice vedette Eva Longoria le 7 juillet. — Mehdi Fedouach AFP
Vin sur Vin ! – La comédienne britannique Sienna Miller a une bonne descente. Preuve en est, la jolie blondinette a déclaré à la presse : « J’ai une très belle relation avec le vin. Nous sommes ensemble depuis maintenant dix ans et nous nous aimons chaque jour un peu plus. » Santé Sienna !

Made in FranceTony Parker a rebondi sur la rumeur qui affirmait que le gâteau de mariage commandé pour le 7 juillet serait importé des Etats-Unis ! « Vous rigolez ! La France fait les meilleurs gâteaux alors pourquoi aller le chercher aux Etats-Unis ? », a lâché le meneur de jeu des Spurs et de l’équipe de France.

En loge… – Comme toutes les stars dignes de ce nom, Justin Timberlake a certaines exigences en tournée. Et dans sa loge, le beau gosse du R’n’B souhaite pour chaque concert retrouver des pilules anti-flatulences… Mieux vaut prévenir que guérir !

Charité – Courtney Cox et son mari David Arquette ont le cœur sous la main. Le couple vient de prêter son image à Omnipeace, une association caritative qui vient en aide aux pays d’Afrique. Courtney et David ont orchestré une vente aux enchères de T-Shirts branchés.