Katy Perry a reçu deux fessées...David Beckham se fait tatouer pour son fils...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

C.W.
Katy Perry, le 18 juin 2015, à Florence, en Italie.
Katy Perry, le 18 juin 2015, à Florence, en Italie. — ToscanaMB/IPA/SIPA

Mardi 1er septembre 2015

Katy Perry a reçu deux fessées

Katy Perry a été la grande absente des MTV Video Music Awards, présentés par la sulfureuse Miley Cyrus. Et pour cause, la chanteuse faisait la java à Broadway ! Selon le New York Post, elle était l’organisatrice de l’enterrement de vie de jeune fille d’une de ses copines, une fiesta organisée dans le mythique cabaret du Paramount Hotel, à New York. Le mot d’ordre ? L’amusement et la débauche ! Tel que le raconte un spectateur présent dans la salle, « Katy et ses amies ont pris des shots de tequila et des selfies toute la nuit ». Mais pas seulement… « Katy s’est assurée que la future mariée soit… fessée par l’un des danseurs. Et en tant qu’organisatrice de la soirée, Katy a montré l’exemple, en se faisant fesser, non pas une, mais deux fois ! » Quelle coquine cette Katy.

David Beckham se fait tatouer pour son fils

Le footballeur est décidément un papa attentionné. Après s’être fait graver « Pretty Lady » pour sa fille Harper, David Beckham a décidé de se faire tatouer pour son fils Brooklyn. Enfin presque. Sur le cou, c’est « Buster » que le mari de Victoria Beckham va désormais arborer. « J’ai toujours appelé Brooklyn Buster, depuis le jour où il est né… Je t’aime Bust ». Trop chou.



>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Natasha St-Pier dévoile son petit ventre 

En voilà une qui n’est pas peu fière d’attendre un heureux événement. Sur Twitter, Natasha St-Pier a posté une photo d’elle et de son petit ventre rond de femme enceinte. Radieuse et souriante, la future maman a voulu immortaliser ce moment, en vacances au calme en Acadie, au Canada, d’où elle est originaire.

2 jours off en Acadie entre des promis au Canada. Home sweet home pic.twitter.com/Y6oZ9kqCbp
— Natasha St-Pier (@Natasha_StPier) 29 Août 2015

Emmy Rossum s’est fiancée

Une bonne nouvelle pour l’actrice de Shameless. Emmy Rossum, que l’on a pu voir dans Poseidon ou Le Jour d’Après, a dit oui au réalisateur et scénariste Sam Esmail. Enfin presque, car, pour le moment, ils ne sont qu’à l’étape des fiançailles, comme le dévoile le magazine People. S’ils concrétisent cette union, il s’agira du second mariage de l’actrice, unie à Justin Siegel de 2008 à 2010.