Comment Lea Michele a surmonté la perte de Cory Monteilh... Kim Kardashian donne de sa personne sur Instagram...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Stéphane Leblanc

— 

Instagram de Lea Michele posté le 26 août 2015
Instagram de Lea Michele posté le 26 août 2015 — CAPTURE D'ECRAN

Dimanche 30 août 2015

Comment Lea Michele a surmonté la perte de Cory Monteilh

Pudique, la star de la série Glee qui s’est rarement confiée sur son ressenti après la mort de Cory Monteilh, son partenaire et compagnon à la vie comme à l’écran. Lea Michele s’est confiée ouvertement cette semaine au magazine Flare. La jeune comédienne dit avoir « travaillé très très très dur pour redevenir heureuse, forte, être capable de vivre de nouveau, de refaire partie de ce monde et de se lancer dans de nouvelles expériences ». Et pour se sentir capable d’éprouver de nouveau l’amour. « Je voulais être certaine d’être redevenue une personne à part entière et que personne n’allait entrer dans ma vie pour remplir un vide en moi ou me faire reculer. J’avais besoin de réussir cela par moi-même. » C’est ainsi qu’il y a quelques mois, elle a rencontré celui qui allait devenir son nouveau compagnon, Matthew Paetz. Une personne qu’elle décrit comme « un vrai miracle » ! Et voilà comment l’actrice est de nouveau prête à embrasser la vie, comme elle le montre sur la photo d’elle, publiée samedi sur son compte Instagram.

Instagram de Lea Michele posté le 26 août 2015 - CAPTURE D'ECRAN

 

Kim Kardashian expose une nouvelle fois ses arguments

Sa nouvelle série de photos mises en ligne ce samedi prouve une fois de plus que Kim Kardashian sait cultiver son image sur Instagram… Elle n’est pas numéro 1 sur ce réseau social par hasard.

Kim Kardashian sur Instagram le 2 août 2015 - CAPTURE D'ECRAN

 

Beyoncé tente le tout pour le tout

Malgré la publication récente d’une jolie série de photos, Beyoncé est nettement moins assidue que sa rivale sur Instagram. L’épouse de Jay Z a peut-être d’autres pensées en tête…

Beyoncé sur Instagram en août 2015 - CAPTURE D'ECRAN

 

Nicole Scherzinger bronze avec un chapeau

Avec 1,9 million d’abonnés, l’ex chanteuse des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger a beau tomber le haut pour bronzer sur la plage, elle n’arrivera jamais à la hauteur des deux légendes d’Instagram…

Instagram de Nicole Scherzinger en août 2015 - CAPTURE D'ECRAN