Brèves de stars !

Cédric Couvez

— 

Des dizaines de vedettes ont défilé dimanche après-midi sur le tapis rouge à l'entrée du théâtre Kodak à Hollywood, l'écrin des 78e Oscars entouré de mesures de sécurité draconiennes.
Des dizaines de vedettes ont défilé dimanche après-midi sur le tapis rouge à l'entrée du théâtre Kodak à Hollywood, l'écrin des 78e Oscars entouré de mesures de sécurité draconiennes. — Gérard Burkhardt AFP
Argent - Propriétaire du club hip-hop « 40/40 » à New York, Jay-Z est poursuivi en justice par ses pairs. Kanye West, Pharrell Williams et Michael Jackson ont décidé de s’unir pour lui intenter un procès. Et pour cause, la discothèque de Jay-Z ne respecterait pas les droits d’auteurs des disques joués… Affaire à suivre.

Adaptation - La truculente vie de Hugh Hefner, le mythique fondateur de Playboy va être portée à l’écran. C’est le réalisateur Brett Ratner («X-Men 3», «Rush Hour»…) qui est en charge de l’adaptation au cinéma. On ignore encore les acteurs qui incarneront « Hef ».

Remise de peine – L’acteur américain Tom Sizemore a finalement été condamné à 213 jours de prison ferme au lieu des seize mois initialement prononcés hier par un juge californien pour violation de sa probation dans une affaire de drogues. Le comédien devra également suivre une thérapie de désintoxication.

Carrière – Rihanna, la jeune prodige du R’n’B, ne compte pas se contenter de sa carrière de chanteuse. La belle des Caraïbes rêve de percer à Hollywood : «Je rêve de devenir actrice !», clame-t-elle sur tous les toits.

Grossesse – Disparue des charts depuis belle lurette, la chanteuse indonésienne Anggun va désormais se concentrer sur sa vie personnelle. A 33 ans, elle attend son premier rejeton. Anggun en est à son cinquième mois de grossesse.

Publicité – Nicole Kidman sera la prochaine star qui ventera les mérites d’un jeu vidéo d’entraînement mental sur Nintendo DS. On ignore encore le montant du contrat.

Retrouvez les brèves de stars d'hier...