Justin Timberlake contre ses fans

Cédric Couvez

— 

Le chanteur américain Justin Timberlake présente jeudi soir à Copenhague la 13e édition des MTV Europe Music Awards, pour laquelle les Red Hot Chili Peppers font figure de favoris avec quatre nominations.
Le chanteur américain Justin Timberlake présente jeudi soir à Copenhague la 13e édition des MTV Europe Music Awards, pour laquelle les Red Hot Chili Peppers font figure de favoris avec quatre nominations. — Liselotte Sabroe AFP

En permanence sollicitée par ses fans, la vedette doit avoir les nerfs solides lors de ses sorties. Mais parfois, ça dérape. Justin Timberlake en a fait l’expérience alors qu’il se rendait au Hard Rock Café de Stockholm avec sa nouvelle chérie Jessica Biel.

En quête d’un peu de tranquillité, le beau gosse a catégoriquement refusé de signer des autographes à ses fans. Une décision mal comprises par ses groupies. Un jeune Suédois et ses potes n’ont pas lâché l’affaire et suivi Justin jusqu’à son hôtel en proférant de vilaines insultes au chanteur.

Et Timberlake de très mal prendre ces agressions verbales. Une fois installé sur son balcon, l’Américain et son staff se sont mis à jeter des fruits, des balles de ping-pong et des bouteilles en plastiques sur les fans agglutinés au pied du palace. Un crachat aurait même atterri dans le dos d’un des fans… Pas glop !