Jennifer Lawrence au lit avec Kris Jenner… Drake et Serena Williams se bécotent au restaurant…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Jennifer Lawrence à la Comic-Con de San Diego en juillet 2015.
Jennifer Lawrence à la Comic-Con de San Diego en juillet 2015. — Richard Shotwell/AP/SIPA

Mardi 25 août 2015

Megan Fox va devoir verser une pension alimentaire à son ex

L’actrice américaine a demandé le divorce vendredi dernier. Après onze ans en couple avec Brian Austin Green, révélé par la série Beverly Hills, Megan Fox a évoqué des « différends irréconciliables ». Selon TMZ, ils n’avaient pas établi de contrat de mariage et l’actrice, très demandée à Hollywood, devra verser une pension alimentaire à son ex-mari, qui gagne beaucoup moins qu’elle. Le site américain indique que l’acteur n’a pas beaucoup travaillé depuis décembre. Il y a huit mois, Megan Fox et lui ont été victime d’un accident de voiture causé par un conducteur ivre, qui les a percutés. Depuis, Brian Austin Green souffrirait de vertiges et passerait une grande partie de son temps au lit.

Drake et Serena Williams se bécotent au restaurant

Le rappeur canadien et la championne de tennis, le couple inattendu de l’été ? Dimanche, Drake et Serena Williams ont été photographiés par des paparazzis dans un restaurant de Cincinnati, où la joueuse de tennis venait de remporter un tournoi. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils avaient l’air très proches ce soir-là.

 

TMZ soupçonnait les deux stars d’être ensemble depuis quelques mois, arguant que Drake avait été vu à Wimbledon en train d’encourager Serena Williams.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Pippa Middleton impressionne avec ses abdos en béton

La sœur de la duchesse de Cambridge, qui lui avait presque volé la vedette le jour de son mariage avec le prince William en 2011, est en vacances à Saint-Barthélemy. Et les paparazzis n’en ont pas manqué une miette, comme vous pouvez le constater sur US Weekly. La Britannique a été photographiée en bikini rouge et les médias anglo-saxons n’en reviennent pas : quels abdos ! Pippa Middleton a toujours prôné l’exercice physique et un mode de vie sain. Elle n’a pas menti dans ses interviews, quand elle disait qu’elle était très active chaque semaine.

Jennifer Lawrence au lit avec Kris Jenner

Pour ses 25 ans, Jennifer Lawrence a eu la surprise… de retrouver Kris Jenner dans son lit. Vous avez du mal à le croire ? Regardez plutôt cette photo, publiée sur Instagram.

Selon une source de US Weekly, les amis de l’actrice oscarisée ont organisé cette rencontre surprise avec Kris Jenner pour son anniversaire, car elle est obsédée par les Kardashian. Oui. J-Law est complètement fan de la téléréalité L’incroyable famille Kardashian. Hollywood va vraiment mal.