Megan Fox et Brian Austin Green se séparent... Sandra Bullock a un nouvel homme dans sa vie...

FIL DES STARS Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

Do.Ba.

— 

Brian Austin Green et Megan Fox en janvier 2013 à Rio
Brian Austin Green et Megan Fox en janvier 2013 à Rio — Hassan Ammar/AP/SIPA

Jeudi 20 août

Shannen Doherty a un cancer du sein

Shannen Doherty a de gros problèmes de santé. L’actrice de 44 ans, l’inoubliable Brenda de Beverly Hills, a appris qu’elle avait un cancer du sein en mars dernier. Comme le rapporte The Hollywood Reporter, elle a porté plainte mercredi contre son management, car la maladie a évolué pendant une période où elle n’était pas assurée, ce que ce dernier aurait dû faire pour elle. L’actrice fait valoir que si elle avait été assurée, elle aurait pu aller chez les médecins, qui auraient diagnostiqué le cancer, ce qui lui aurait évité la chimiothérapie et une possible ablation des seins.

Megan Fox et Brian Austin Green se séparent

Megan Fox et Brian Austin Green ne sont plus ensemble. En couple depuis près dix ans, avec des breaks, les deux acteurs ont pris la décision de se séparer il y a six mois a indiqué une source à USWeekly. Ils n’ont fait aucun commentaire pour le moment.

Emily Ratajkowsky vaut bien plus que sa plastique

Emily Ratajkoswsky veut dépasser son statut de modèle au top. Croisée dans le clip Blurred Lines, en petite tenue aux côtés de T.I., de Pharrell Williams et Robin Thicke, la jeune femme, aperçue dans Gone Girl, veut désormais être actrice. Et l’assure dans Editorialist : « Si je peux choisir un rôle, ce serait un qui n’aurait rien à voir avec le fait d’être séduisante. » On attend de voir ça.

Sandra Bullock a un nouvel homme dans sa vie

Sandra Bullock n’est plus célibataire. Comme le révèle USWeekly ce mercredi, l’actrice de 51 ans l’a même invité à assister au mariage de son amie Jennifer Aniston, qui vient de dévoiler sa bague de femme mariée ! Le nouvel élu est un « photographe sexy mais aussi normal », avec qui elle est super bien. Félicitations !