«Muppet Show»: Les causes de la séparation entre Peggy et Kermit dévoilées

TELEVISION Une série diffusée sur ABC à la rentrée reviendra sur les relations entre les personnages du « Muppet Show »…

Do.Ba.
— 
Peggy et Kermit, illustration
Peggy et Kermit, illustration — RONALDGRANT/MARY EVANS/SIPA

Le mythique couple en peluche s’est séparé au début du mois d’août. Comme ça. Laissant désoeuvrés de nombreux téléspectateurs qui croient en l’amour éternel. Peggy et Kermit du Muppet Show, c’est bien fini. Et les producteurs, Bill Prady et Bob Kushell, en ont remis une couche, pour expliquer quelles étaient les raisons de cette rupture, comme le rapporte The Hollywood Reporter.

Une série pour raconter l’envers du décor

Une divergence d’envie quant à la médiatisation de leur couple est à l’origine de leur séparation. « Peggy voulait être un couple médiatisé comme les "Brangelina", et Kermit, un type tranquille du Mississipi, est content de passer une soirée à la maison », expliquent les producteurs, qui ont pris la décision de les séparer après avoir regardé une interview de la grenouille et de la cochonne à la télévision.

« En les écoutant, j’ai eu l’impression qu’ils n’étaient plus ensemble. Ils restaient évasifs quand on leur posait des questions sur leur couple », affirme Brady toujours à The Hollywood Reporter. Une série, diffusée sur ABC dès le 22 septembre permettra de mettre en avant les relations entre les personnages du Muppet Show, et notamment du couple culte, désormais séparé.