Taylor Swift invite Julia Roberts et Joan Baez sur scène... Rihanna dément une relation avec un basketteur...

FIL DES STARS  Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

Do.Ba.

— 

Taylor Swift réunit Julia Roberts et la chanteuse Joan Baez lors de sa tournée 1989 samedi 15  août 2015.
Taylor Swift réunit Julia Roberts et la chanteuse Joan Baez lors de sa tournée 1989 samedi 15 août 2015. — instagram Taylor Swift

Lundi 17 août 2015

Taylor Swift invite Julia Roberts et Joan Baez sur scène

Taylor Swift poursuit sa tournée. Le 1.989 Tour est l’occasion pour l’interprète de Shake It Off de partager la scène avec des artistes qu’elle dit admirer. Après Heidi Klum ou encore Fetty Wap, l’auteur du tube rap Trap Queen, la chanteuse a accueilli dimanche Fifth Harmony, les Little Mix mais aussi Julia Roberts et Joan Baez, grande chanteuse folk militante. Elle a posté sur son compte Instagram la photo de trois générations d’artistes américaines

Tonight Joan Baez and Julia Roberts danced it out to 'Style'. These two women are my heroes. What an honor.

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le 16 Août 2015 à 0h54 PD

 

Rihanna dément une relation avec un basketteur

Alors que les yeux et les objectifs sont rivés sur Rihanna et Lewis Hamilton et leur éventuelle relation, Matt Barnes, un basketteur de 35 ans, a insinué qu’il avait une histoire avec la Barbadienne. « C’est mon amie, on va voir comment cela va se passer », a-t-il confié à TMZ. Pour la chanteuse, c’est tout vu. Sur Instagram dimanche, la « Rebbel' Fleur » a indiqué qu’elle n’avait jamais vu le sportif, que c’était de la « diffamation » et qu’elle était « blessée par ses propos ».

 

 

La soeur de Cristiano Ronaldo en route pour l’Eurovision ?

Katia Aveiro trouve qu’elle a un joli filet de voix et poursuit une carrière de chanteuse encouragée par Cristiano Ronaldo, son illustre frère. La soeur du footballeur veut réaliser un rêve désormais : représenter le Portugal pour le concours de l’Eurovision en 2016. Elle a fait un appel sur Twitter demandant qu’on lui donne du soutien. Mais voyez plutôt ci-dessous si la « Ronalda » a des chances de séduire pour être qualifiée et qualifier le Portugal, qui n’a pas encore décidé s’il participerait à la compétition l’année prochaine. La chanteuse sera-t-elle un argument de poids ?

Domenico Dolce s’excuse pour ses propos contre le droit à la parentalité des couples homosexuels

Il n’est jamais trop tard. Domenico Dolce s’excuse après s’être prononcé contre l’adoption pour les couples gays, ce qui avait été reçu violemment par la communauté LGBTQI. La moitié du célèbre binôme de créateurs italien Dolce et Gabbana est revenue sur ses propos vendredi au cours d’un entretien pour Vogue. « Je me rends compte que je n’ai pas employé les mots appropriés et j’en suis désolé. Je ne voulais blesser personne », a-t-il admis.

Susan Sarandon ne sera pas grand-mère

La fille de Susan Sarandon, l’inoubliable actrice de Thelma et Louise, attendait un enfant. Eva Amurri Martino âgée de 30 ans, déjà mère d’une petite fille d’un an, a annoncé qu’elle venait de perdre son bébé sur son blog, comme le rapportait vendredi US Magazine. La jeune femme, actrice comme sa mère, a écrit qu’elle souhaitait « être une lumière » pour les personnes qui subissent la même épreuve.