Alex Dunphy de «Modern Family» a subi une réduction mammaire…Des photos étranges de Cara Delevingne dévoilées…

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

A.G.

— 

L'actrice de «Modern Family» Arien Winter en janvier 2015.
L'actrice de «Modern Family» Arien Winter en janvier 2015. — FS2/WENN.COM/SIPA

Jeudi 13 août 2015

Alex Dunphy de « Modern Family » a subi une réduction mammaire

Le début d’une nouvelle vie. L’actrice de 17 ans Ariel Winter, connue pour son rôle d’Alex Dunphy dans la sitcom américaine Modern Family a subi une opération chirurgicale pour se faire réduire la poitrine. La jeune fille d’1,63 mètre, et dont le tour de poitrine était 85G, a eu recours à cette intervention en juin dernier. Elle s’est confiée à Glamour : « Je me sens comme une nouvelle personne. »

Ariel Winter raconte comment elle s’est décidée à subir une réduction mammaire : « Il y a quelques mois, je devais m’acheter un maillot de bain et il n’y avait pas ma taille. J’étais malheureuse. Je me répétais sans arrêt ‘que vais-je porter à la plage, à la piscine ? Il n’y a rien pour moi’. Je ne pouvais pas m’habiller comme mes amis. » L’actrice explique aussi qu’elle avait mal au dos à cause de sa forte poitrine. Et sur le tournage de Modern Family, ça n’a pas été simple : « Pour la série, ils devaient la cacher avec des grands pulls, ou me bander la poitrine. Je comprends que ça n’allait pas avec le personnage qu’ils avaient en tête en m’engageant. Mais c’était difficile au quotidien. »

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

Des photos hilarantes de Cara Delevingne dévoilées par plusieurs stars

Pour son anniversaire, le top model britannique a eu droit à des vœux assez particuliers de la part de ses amis people. Taylor Swift, Miley Cyrus ou encore Pharrell Williams ont publié sur Internet des clichés hilarants de la jeune femme qui a soufflé ses 23 bougies mercredi. La chanteuse Taylor Swift a par exemple publié sur Instagram une capture d’écran de la galerie photos de son smartphone, dévoilant des selfies pris à son insu par Cara Delevingne.

Miley Cyrus, elle, a posté une photo étonnante de Cara et elle, leurs langues l’une contre l’autre, avec un arc-en-ciel incrusté.

Vous ne vous lassez pas de ces clichés ? Pharrell Williams en remet une couche :

Kristen Stewart refuse de s’exprimer sur sa sexualité

L’ex de Robert Pattinson a accordé une interview au magazine Nylon pour la sortie de son prochain film American Ultra. Le média n’a pas hésité à lui poser la question que tout le monde se pose depuis des mois. Inséparable de son assistante, Alicia Cargile, l’actrice serait-elle en couple avec la jeune femme ? Kristen Stewart n’a pas clairement répondu au journaliste, estimant que ses préférences sexuelles n’ont aucune importance. Elle a toutefois lâché : « Googlez-moi, je ne me cache pas. » Bref, Kristen Stewart ne dément pas sa relation, mais de là à se déclarer publiquement lesbienne ou bisexuelle… ce n’est pas pour maintenant visiblement.

Entre Miranda Kerr et Evan Spiegel, ce serait du sérieux

L’ex d’Orlando Bloom avait été vue dans un restaurant californien fin juin en compagnie du fondateur de Snapchat Evan Spiegel. Visiblement, ils continuent de très bien s’entendre. Page Six publie une photo du top model australien et du businessman, main dans la main à l’aéroport de Los Angeles. Le cliché a été pris mercredi. Les tourtereaux ont enregistré en première classe à un comptoir d’Air France, mais le magazine ne dit pas où ils se rendaient. Départ pour des vacances en amoureux ?