VIDEO. Booba clashe de nouveau Rohff

RAP Le rappeur de Boulogne rit de l'accent américain de Rohff... 

Do.Ba.

— 

Booba dans son dernier clip L.V.M.H.
Booba dans son dernier clip L.V.M.H. — AZ / Universal

Désireux de montrer qu’il est reconnu aux Etats-Unis, comme il l’affirme lui-même, Rohff a donné un tour résolument US à la nouvelle version de son titre Sans Forcer. Non content de l’avoir posé sur une boucle de Lord Pretty Flacko Jodye, le titre à la mode du non moins en vogue A$ap Rocky, le MC new-yorkais du moment, ou de clasher Drake, le rappeur s’essaye à l’anglais. Et Booba ne s’est pas privé d’en rire sur Instagram.

 

Qu’est c’qu’on va faire de lui…

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le 11 Août 2015 à 8h11 PDT

 

Une réponse au clash de Saïd Taghmaoui

« Je ne comprends pas », chevrote un Booba aux yeux hallucinés, en contrefaisant un Américain qui parle français dans une vidéo où on le voit écoutant le passage où Rohff rappe dans la langue de Shakespeare. Pas question pour Booba de partager le siège de rappeur français le plus américanophile.

S’il réside à Miami, Booba sait tout du rap du milieu français, qu’il aime à juger. « Qu’est c’qu’on va faire de lui… », a-t-il légendé sous son commentaire vidéo. Le « Duc de Boulogne » poursuit les hostilités, et clashe une nouvelle fois Saïd Taghmaoui, qui l’avait traité de « zoulette », « vilain pas beau », « faux rappeur », dans un message vidéo de soutien à Rohff fin juillet.