VIDEO. Nicki Minaj touche le sexe de Meek Mill sur scène

MUSIQUE L'artiste, en tournée avec son petit ami rappeur, lui a mis la main au paquet lors d'un concert à Chicago... 

Do.Ba.

— 

Nicki Minaj sur scène fin juillet 2015
Nicki Minaj sur scène fin juillet 2015 — Greg Allen/AP/SIPA

Nicki Minaj ne connaît pas le « sexuellement correct ». La chanteuse est en tournée avec The Pinkprint, son album qui contient les hits Anaconda ou encore Pills N Potion. La star, scrutée par le monde entier, monte sur scène régulièrement avec son petit ami, le rappeur de Philadelphie Meek Mill. Ce dernier s’était récemment engagé dans un clash avec Drake, qu’il accuse de ne pas écrire ses textes.

Nicki Minaj, que de récentes rumeurs ont dite enceinte, était à Chicago dimanche soir et n’a pas hésité à afficher son « attachement » à son boyfriend. Avant de reprendre sa chanson, elle a porté sa main impeccablement manucurée à l’entrejambe de son homme, comme le montre une vidéo postée par The Breakfast Club, la matinale de la radio américaine Power 105.1.

Une certaine tradition provoc dans la pop

La scène, filmée par un membre du public, montre que Nicki Minaj insiste sur les parties intimes du rappeur qui finit par quitter la scène. La scène dégage-t-elle l’image d’une femme puissante, fière de son corps et de ses courbes, qui prend les initiatives et sexuellement conquérante, à ranger dans la même catégorie que les outrances d’une Madonna ?

La chanteuse, source d’inspiration pour bon nombre d’artistes de la scène actuelle, simulait la masturbation sur scène dans les années 90 ou la fellation avec ses danseurs, notamment dans le documentaire In Bed with Madonna et a toujours trouvé de quoi faire polémique lors de ses apparitions publiques. Les tenants « d’un monde qui tombe » trouveront que c’est vulgaire. Pour sûr : ce n’est pas à mettre devant tous les yeux.