Anthony Delon: L'acteur se réconcilie avec sa fille cachée

FAMILLE Alyson Le Borges avait assigné son père en justice pour qu'il la reconnaisse...

20 Minutes avec agence

— 

Anthony Delon
Anthony Delon — SIPA

Père à 21 ans sans l’avoir voulu, Anthony Delon n’avait pas reconnu Alyson, la fille qu’il avait eue avec une danseuse du Crazy Horse. Voyant que son père allait avoir du mal à assumer sa paternité, Alyson Le Borges avait, voici sept ans, assigné son géniteur en justice, marquant le début d’une longue période de relations tumultueuses. Des tensions aujourd’hui oubliées affirme l’acteur.

Et comment mieux prouver la réconciliation qu’en posant avec sa fille aux Bahamas pour le dernier numéro de Paris Match ? Les photos montrent qu’en plus d’un caractère bien trempé, Anthony Delon et Alyson Le Borges partagent un évident air de famille, celui du clan Delon.

 

Monaco : Jazmin, la fille naturelle du prince d’Albert, se dit « prête à sortir de l’ombre »

« Au moins, Alyson aura un père, pas une illusion »

Dans le magazine, le désormais quinquagénaire explique que la prochaine étape sera la présentation de sa fille de 28 ans qui vit à Los Angeles (Etats-Unis) à ses deux demi-sœurs, Loup et Liv. Avant d’organiser la rencontre entre Alyson et son grand-père Alain Delon, pourquoi pas à l’occasion des 80 ans de ce dernier.

« On ne rattrape pas le temps perdu, mais il nous reste un bon bout de chemin à faire. Au moins, Alyson aura un père, pas une illusion », explique Anthony Delon, à qui il ne reste plus qu’à apprendre à connaître sa fille aînée.