Le rappeur Busta Rhymes s'est fait arrêter... Beyoncé lance une ligne de tatouages...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »...

J.M.

— 

Busta Rhymes, en concert le 7 juin 2015, dans le New Jersey.
Busta Rhymes, en concert le 7 juin 2015, dans le New Jersey. — Scott Roth/AP/SIPA

Vendredi 7 août 2015

Beyoncé à fleur de peau

Elle a vraiment la mode dans la peau. Beyoncé vient de lancer sa ligne de tatouages : « Beyoncé X Flash Tattoos ». Cette collaboration avec Miranda Burnet, propriétaire de la marque Flash Tattoos, a donné naissance à cinq ensembles différents, dont le total est composé de 57 pièces. Ces tatouages se déclinent sous des formes géométriques sophistiquées, aux couleurs or, noir et argent. Certains rappellent des alvéoles de ruche (hey, c’est Beyoncé, c’est « Queen bee ») ou plus simplement des abeilles. D’autres évoquent des titres de ses fameuses chansons comme Crazy in Love ou BlowHeureusement, tous ces tatouages sont éphémères.

 

#BeyonceXFlashTattoos

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le 5 Août 2015 à 13h49 PDT

 

Busta Rhymes à plein régime

Le rappeur américain de 43 ans a fait un détour par le commissariat mercredi soir à New York. Motif de l’interpellation ? Une agression à l’encontre d’un employé d’une salle de sport de la chaîne Steel Gym. Busta Rhymes, Trevor Tahiem Smith Jr de son vrai nom, lui aurait jeté à la figure une bouteille en carton de protéines à boire (saveur chocolat miam). Selon le Daily News, le rappeur aurait fait entrer un cameraman pour le filmer durant sa séance de musculation. Ce qui est interdit par le règlement. D’où l’altercation. Après avoir été relâché jeudi matin, Busta Rhymes a commenté : « C’est stupide. » On n’aurait pas dit mieux.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés !

 

Scarlett Byrne, de « Harry Potter » vers « Playboy »

Dans la saga Harry Potter, l’actrice britannique de 24 ans tient le rôle de Pansy Parkinson. On la voit également dans la 4e saison de la série de science-fiction Falling Skies. Scarlett Byrne a désormais une autre occasion de se réjouir : elle s’est fiancée. Et pas à n’importe qui ! A l’un des quatre enfants de Hugh Hefner, fondateur de Playboy et maître du manoir du même nom. Le jeune Cooper Hefner, 23 ans, ne s’est pas privé de montrer sur Instagram la magnifique bague qu’il a offerte à la jeune femme.

 

To many more adventures with this lovely lady @scarleybyrne

Une photo publiée par Cooper Hefner (@cooperbhefner) le 4 Août 2015 à 17h11 PDT

 

Daenerys Targaryen et Daario Naharis ensemble

Même dans l’ombre de Game of Thrones, Rosie Mac et Ignacio Jimenez Blanco filent le parfait amour. Les doublures de Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) et de Michiel Huisman (Daario Naharis) ont déclaré au Daily Mail qu’ils sortaient ensemble après s’être rapprochés sur le tournage de la série d’heroic fantasy. Sur Instagram, Ignacio a d’ailleurs fait savoir qu’ils partaient tous les deux à Dallas dans les prochains jours pour tourner un film ensemble.

 

On set !! with my best friend @ignaciojimenezblanco the Dario Double on set for #gameofthrones #Season 5

Une photo publiée par Rosie Mac (@rosiemacc) le 3 Juin 2015 à 3h36 PDT

 

 

Miles Teller vexé

A l’affiche du reboot des 4 Fantastiques, démoli par les spectateurs et les critiques, Miles Teller est un peu susceptible. Le magazine Esquire a consacré à l’acteur sa couverture et une interview, indiquant sur Twitter : « Miles Teller est en quête de grandeur (avec une petite propension à être con) ». Ce qui n’a pas plu du tout à Miles, qui a répondu : « Esquire a tout faux. Je ne pense pas que c’est cool ou amusant d’être un con ou un trou du cul. Une image inexacte. »