Matthew McConaughey félicite sa femme pour l'obtention de la nationalité américaine

PEOPLE Le top modèle brésilien Camila Alves a reçu son passeport américain mardi. Elle a désormais la double nationalité…

A.G.

— 

Matthew McConaughey annonce que sa femme a obtenu la double nationalité.
Matthew McConaughey annonce que sa femme a obtenu la double nationalité. — Capture d'écran / Twitter

L’épouse de Matthew McConaughey pourra voter l’an prochain pour la présidentielle américaine. La Brésilienne Camila Alves, 33 ans, a officiellement obtenu la double nationalité mardi 4 août. L’acteur oscarisé l’a félicitée sur les réseaux sociaux et a même posté une photo de ce moment mémorable.


« Félicitations Camila pour l’obtention de la nationalité américaine aujourd’hui - Une nouvelle compatriote américaine », peut-on lire.

L’intéressée a également tenu à partager la nouvelle avec le monde entier.

« Je suis heureuse d’annoncer que je tiens désormais dans la main un passeport américain ! J’ai énormément de respect et d’admiration pour ce pays », a écrit Camila Alves sur Twitter.

Le mannequin était arrivé aux Etats-Unis à l’âge de 15 ans sans parler un seul mot d’anglais. D’abord femme de ménage puis serveuse, elle a réussi par la suite à se frayer un chemin dans le monde du mannequinat avant de rencontrer Matthew McConaughey en 2006. Mariés depuis 2012, ils sont aujourd’hui parents de trois enfants : Levi, Vida et Livingston. Une histoire qui a tout d’un conte de fées.