Zoe Kravitz à Chelsea Tyler : «Alors, comme ça, nos pères parlent de leurs pénis?»

PENISGATE Les deux jeunes femmes réagissent à l'échange entre leurs deux pères de rockstars, Lenny Kravitz et Steve Tyler... 

Dolores Bakela

— 

Zoë Kravitz, fille de Lenny Kravitz, actrice et chanteuse du groupe Lolawolf
Zoë Kravitz, fille de Lenny Kravitz, actrice et chanteuse du groupe Lolawolf — Arthur Mola/AP/SIPA

Les filles s'en mêlent. Steve Tyler avait adressé un SMS à Lenny Kravitz, lui reprochant avec humour de ne lui avoir jamais parlé du piercing qu'il a au pénis et que tout le monde connaît désormais depuis le fameux #Penisgate.

L'interprète de Black and White America, victime de l'incident qui lui fait plus de bonne pub que de mal, avait réagi à son accident de pantalon sur les réseaux sociaux et reposté le message de Tyler sur Instagram

Gêne et ricanements

Dans un échange de SMS posté mercredi sur le réseau de partage de photos, qui traduit l'étonnement face à la proportion que prend la situation, Zoë Kravitz et Chelsea Tyler, les filles des deux rockstars, se sont à leur tour émues que leurs pères discutent zizi sur les réseaux sociaux. 

 

@chelsannat • @lennykravitz • @iamstevent • #rockoutwithyourcockout •

Une photo publiée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) le 5 Août 2015 à 10h24 PDT

 

« Donc nos pères parlent de leurs pénis sur les réseaux sociaux ? », s'émeut l'une d'elles. « Sur Twitter ? Oh mon dieu ! Ahah le fameux pénisgate... », comprend l'autre, dans des messages émaillés de smileys symbolisant la honte amusée des deux filles. Une chose est sûre, le #penisgate n'a pas fini de faire parler.