Kim Kardashian fête l'anniversaire d'une fan... Miley Cyrus seins nus pour les MTV VMA's...

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Kim Kardashian, ici à Los Angeles, le 16 juillet.
Kim Kardashian, ici à Los Angeles, le 16 juillet. — BSA/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Mercredi 5 août 2015

Pierce Brosnan interpellé à l’aéroport avec un couteau de chasse

L’ex 007 serait-il véritablement un agent secret ? Comme le rapporte le Dailymail, Pierce Brosnan aurait été interpellé par la TSA (Transport Security Administration) ce dimanche à l’aéroport de Burlington, dans le Vermont aux Etats-Unis. Le motif de l’interpellation ? L’acteur se baladait avec un couteau de chasse de 25 cm, une arme bien entendu interdite sur les vols. Furieux, Pierce Brosnan aurait essayé de négocier avec les agents. Si l’acteur, accompagné de son fils Paris, a pu tout de même prendre son avion, son arme de chasse a été confisquée et est restée à terre.

Miley Cyrus seins nus pour les MTV Video Music Awards

La starlette ne se lassera donc jamais de nous montrer ses seins. Alors que son compte Instagram déborde de clichés dénudés, Miley Cyrus a cette fois-ci posté une vidéo promotionnelle pour les MTV Video Music Awards, qu’elle animera le 30 août prochain. Et une fois n’est pas coutume, elle apparaît à moitié nue sur un fond vert, en culotte et avec juste deux pastilles vertes sur chaque sein. Fière de son coup, la jeune femme arbore un sourire éclatant, et tire la langue, bien entendu.

 

Une vidéo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le 4 Août 2015 à 14h41 PDT

Kim Kardashian gâte sa plus grande fan

Kim vient de prouver qu’elle tenait ses promesses. Récemment, dans une interview pour le Vogue espagnol, la starlette confiait ses projets pour l’une de ses fans : « Il y a une fille que je suis sur Twitter, elle a le meilleur compte, me défend et dit toujours des choses gentilles sur moi (…) Je sais que son anniversaire est en août et je vais aller à la Nouvelle Orléans, où elle vit, pour dîner avec elle ». Chose dite, chose faite, Mme West a offert un anniversaire mémorable à « Myleeza », qui ravie, a immortalisé cet instant sur Instagram. Rien de très confidentiel toutefois, car la scène a été filmée pour apparaître dans la téléréalité L’incroyable famille Kardashian

 

Kim Kardashian et sa fan Myleeza - Capture d'écran Instagram

Nicki Minaj immortalisée en statue de cire

Nicki Minaj vient d’être immortalisée chez Mme Tussauds à Las Vegas. L’équivalent de notre Musée Grévin a accueilli la statue en cire de la chanteuse, dans une pose quelque peu provocante… A quatre pattes, les fesses en l’air, comme dans son clip Anaconda. Si certains seraient un peu embarrassés par la position, Nicki Minaj a quant à elle été ravie, « je l’adore et j’ai hâte de la voir », a-t-elle déclaré sur Instagram.

La statue de cire de Nicki Minaj à Las Vegas - Capture d'écran Instagram