Kylie Jenner fait grimper la température... Natalie Imbruglia souffrait de «dysmorphophobie»

PEOPLE Retrouvez toute l’actualité des stars sur « 20 Minutes »…

C.W.

— 

Kylie Jenner en maillot de bain
Kylie Jenner en maillot de bain — Capture d'écran Instagram

Mardi 4 août 2015

Kylie Jenner fait grimper la température

« Pudeur » ne semble pas faire partie du vocabulaire de la famille Jenner/Kardashian. Si Kim, Khloe ou Kendall ne ratent pas une occasion de dévoiler leurs courbes, Kylie, la cadette, n’est pas en reste. Depuis quelques semaines, la jeune femme de 17 ans (elle fêtera ses 18 ans le 10 août prochain) veut prouver sur Instagram qu’elle a tout d’une grande. Dernier cliché en date, ce selfie sexy où la starlette exhibe sa plastique parfaite.

 

Kylie Jenner en maillot de bain - Capture d'écran Instagram

 

Gwen Stefani et Gavin Rossdale divorcent

Décidément, l’année 2015 est placée sous le signe du divorce. Après Ben Affleck et Jennifer Garner ou encore Gwyneth Paltrow et Chris Martin, c’est au tour de Gwen Stefani et Gavin Rossdale de prendre des chemins différents. Heureusement, pas de mélodrame en perspective pour le couple de chanteurs mariés depuis treize ans, car comme le rapporte le site People, il s’agirait d’une « décision mutuelle ». « Malgré cette décision mutuelle de ne plus être mariés, nous restons des parents partenaires et sommes dévoués à élever ensemble nos trois fils dans un environnement sain », ont-ils indiqué dans un communiqué.

La tante de Paris Hilton prise la main dans le sac

On peut faire partie d’une famille de milliardaires et être frappé par la cleptomanie. Le 2 août dernier, Kim Richards, la tante de Paris et Nicky Hilton, a été arrêtée par la police à Los Angeles pour vol à l’étalage. Selon TMZ, la femme aurait tenté de dérober plus de 600 dollars de produits dans la boutique Target. Elle aurait passé la nuit en cellule avant d’être libérée le lendemain contre une caution de 5.000 dollars.

Natalie Imbruglia aurait souffert de « dysmorphophobie »

A 40 ans, Natalie Imbruglia est de retour avec un nouvel album. A cette occasion, la chanteuse de Torn a confié lors d’une interview au Dailymail, un mal-être qui l’a tourmenté pendant longtemps, alors même que sa carrière était au beau fixe. « Je souffrais de dysmorphophobie (la peur d’être laide ou malformée) et ce n’était pas la joie », a-t-elle confié, « c’était déroutant que les gens se concentrent toujours sur mon apparence, j’avais l’impression d’en être arrivée là uniquement grâce à mon physique ». Heureusement pour elle, tout est rentré dans l’ordre : « Aujourd’hui, j’ai 40 ans et j’ai complètement réussi à dépasser cela. Je ne vais pas m’excuser d’être jolie », a précisé Natalie Imbruglia. Et c’est vrai qu’à ce niveau, la nature n’a pas été trop vache avec elle.

«Male» le nouvel album de Natalie Imbruglia - Capture d'écran Instagram